Publicité

Vegedream - Ramenez le grec à la maison (parodie de Joyca)

Joyca revient sur le devant de la scène avec une nouvelle parodie. Le beatmaker s'est inspiré du tube Ramenez la coupe à la maison de Vegedream après la victoire des bleus à la coupe du monde 2018.
Ici on retrouve Joyca dans l'univers Kebab avec Ramenez le grec à la maison. Tout part du dinner de la Redbox où le youtubeur mange avec Amixem, puis il lui vient une idée lumineuse et il se rend au kebab du quartier. On aura reconnu son acolyte Mastu en maître Kebabier. Linca assure l'entretien du restaurant.

Découvrez dès maintenant dans la parodie de Joyca pour savoir s'il a réussi à ramener le grec à la maison, en reprenant le titre de Vegedream...

On remarquera par ailleurs le petit clin d'oeil d'introduction : l'équipe de France ayant ramenée la coupe du monde de football il y a 6 mois, Amixem le soutien pour faire une parodie. Peu importe si le titre Ramenez la coupe à la maison de Vegedream est sorti l'année précédente, Joyca doit se faire plaisir en refaisant des parodies. En effet le youtubeur les avaient mises de côté quelques temps, afin de se consacrer sur son déménagement de Grenoble à la Redbox d'Angers ainsi que par manque d'inspiration.
Enfin Joyca fait un clin d'oeil à sa communauté sur le panneau publicitaire du kebab en remerciant sa communauté qui s'apprête à atteindre 2 millions d'abonnés !

Retour

Parodie Clip

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire