Publicité

Singuila - La femme de quelqu'un feat. Koffi Olomidé

Singuila sort le deuxième volet de la trilogie avec le titre « La Femme de Quelqu’un ». Accompagné cette fois-ci de l’icône de la musique congolaise Koffi Olomidé, le rossignol chante et raconte comment "Sa GO" l'a quitté pour quelqu'un d'autre ; le tout, illustré par un superbe clip tourné en RDC signé par Romain Epstein.

Découvrez « La Femme De Quelqu‘un », 2ème volet de la trilogie amoureuse de Singuila dont le nouveau clip est à découvrir.

Un clip, tourné en République Démocratique du Congo, qui fait donc suite à celui de « Ma Go », dans lequel nous retrouvions le rossignol déclarant tout son amour à une mystérieuse jeune femme…

Accompagné ici de l’icône de la musique congolaise Koffi Olomidé, Singuila chante et raconte cette fois-ci comment « sa go » l’a quitté pour quelqu’un d’autre…

Alors qu’il vient tout juste d’être lancé, le clip reçoit un très bel accueil puisqu’il a déjà dépassé les 1 million de vues !

Et, alors que le dénouement de cette intrigue amoureuse sera bientôt dévoilé, le prochain album de Singuila est déjà annoncé pour la fin 2019.

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire