Publicité

Pleasure Love : The Pain of Life de Ding Ke

Dingke est un auteur-compositeur - chanteur-interprète né en 1986 en Chine. Il a une grande passion pour la musique de film, le de théâtre,  et de la danse contemporaine. Il a été nominé au  festival de film "Golden horse" à Taïwan pour le prix de la meilleure chanson de film,et au festival de film de “Hongkong film Awards" pour le prix de la meilleure musique de film ", grâce au  film "Port of call".
En 2016, il a composé pour le film "Pleasure love" réalisé par Huang Yao. Ce film a été nominé au festival de film de Sundance.
 Un homme et une femme, tous deux dans la quarantaine, vivent toujours dans les souvenirs de leurs amoureux et apprécient les sentiments lorsqu'ils étaient plus jeunes. Pendant ce temps, chacun d'entre eux visite la place et les deux trouvent les amoureux qui ont plus de vingt ans.
Sa musique  est un mélange de  dream-pop, de classique contemporain  et d' électronique, à travers une approche originale de l'utilisation de des instruments comme le piano ainsi que le quatuor à cordes et sa voix d’une tonalité magnifique. Ses musiques nous entraine dans un univers fantastique, mélancolique, mais parfois et pleins d'émotions.
Il vit et travaille en France à Paris actuellement.

Retour

Cinéma Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire