Publicité

Naâman - Love is Allowed

Après les clips I’m Alright et Simplicity, Naâman révèle un 3ème clip Love is Allowed, pour la sortie de son nouvel album Beyond.
Dans ce clip, Balik du groupe Danakil, Big Flo et Oli, Yaniss Odua, Tryo mais aussi la famille et les amis de Naâman se sont mobilisés pour porter un message humaniste.
La vidéo de Love is Allowed réunit des personnalités qui partagent un même message de paix, mais aussi les amis et l'entourage de Naâman, qui sort le 06 octobre 2017 son nouvel album Beyond. Révélation française du reggae, ce chanteur brise les frontières et rassemble déjà autour de lui un vaste public. Naâman, avec son sourire ravageur, a su bousculer les codes et faire entendre un reggae explosif et un flow détonnant aux quatre coins de la planète. Toujours sur les routes, Naâman s'est imposé sur tous les grands festivals européens et a conquis un large public en seulement une poignée d'année. Il développe un son résolument moderne grâce à un flow groovy et mélodieux. Puisant ses inspirations dans différents styles musicaux, du roots rockers au raggamuffin ou encore le hip-hop ; le résultat de ces influences est détonnant ! 
 « Unis tous ensemble nous avons les solutions. On ne doit pas attendre l’accord des politiciens pour prendre des décisions qui nous concernent. On veut tous être heureux, et la majorité d’entre nous ne peut pas l’être sans le bonheur des autres. L’humanisme c’est de faire passer cette règle avant toutes les leurs ».

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire