Publicité

Melodie Busker - Imperfection

Trois artistes, trois personnalités, trois couleurs primaires. Le mélange est l'imperfection. Melodie Busker est ainsi : incontrôlable, parfois surprenant et toujours poétique. À la fois organique et électronique, leur musique reflète un souci du détail et de l'étonnement. Loin de la pop conventionnelle, Melodie Busker s'amuse à déconstruire les mesurs, à fouiller l'harmonie pour faire résonner le texte. À ce son s'ajoute le visuel. Ces musiciens manient le pinceau pour que chaque image soit un tableau, chaque signe une peinture. Clip dessiné à la main, peintures sur photos, pochettes minutieuses. Aérien, rêveur, Melodie Busker et leur pop consciente mélange minutieusement les couleurs.
« Le monde n’est-il pas à l’envers? La course folle de chacun cherchant la ressemblance et la perfection ne nous correspond plus. Cherchons l’imperfection. »

Réalisé par Alexandre Jousse, spécialiste du film d’épouvante, Imperfection est un minutieux et surprenant travail. Les musiciens ont appris leur titre à l’envers pour être filmé et remis à l’endroit. Une surprenante prestation qui plonge le spectateur dans l’univers visuel du trio. Après un clip entièrement dessinée à la main, Melodie Busker repousse de nouveau ses limites et mélange les arts pour faire ressortir les couleurs.

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire