Publicité

De Laurentis - Ring my bell

DeLaurentis reprend « Ring my bell », le tube disco d’Anita Ward sorti en 1979 qu’elle revisite dans une version électro intimiste et épurée. Cette chanson qui a conquis la planète et fait danser plusieurs générations se retrouve métamorphosée par DeLaurentis sur les pads de son instrument de prédilection : le « push ».  
Le titre commence dans une ambiance cinématique avec quelques notes au glockenspiel qui se posent sur un tapis de voix et de synthés analogiques.  Cette vidéo introduit la parution d’un 1er album pour DeLaurentis prévu pour 2017 et fait suite à l’EP « Brand new soul » sorti en avril 2016. 
Le titre « Ring my bell » est une chanson porte-bonheur pour DeLaurentis car après avoir posté une 1ère version en juillet 2016, la société du logiciel Ableton Live l'a partagée sur ses réseaux sociaux permettant aux internautes du monde entier de découvrir et commenter la vidéo ! En quelques jours, la cover fait le tour du net et séduit également les équipes de l’émission The Voice qui proposent à DeLaurentis de passer les auditions à l’aveugle de la 6ème saison.  Après quelques semaines de réflexion, elle décide de relèver le défi, avec succès, car trois fauteuils se retourneront pour elle. 

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire