Publicité

Boulevard des airs - Le bagad de Lann-Bihoué

Boulevard des airs & le Bagad de Lann-Bihoué chantent "Le bagad de Lann-Bihoué". Après le joli succès du premier single "Bro Gozh Ma Zadoù" (avec Alan Stivell, Tri Yann, Soldat Louis,...), découvrez le clip "Le Bagad de Lann-Bihoué", pour lequel les talentueux Boulevard Des Airs se sont accompagnés de l'emblématique Bagad de Lann-Bihoué.
On y retrouve Sylvain Duthu, le chanteur du groupe, qui se promène entre les petites maisons en pierre et les bateaux, le long des côtes bretonnes... 
Ce single est le deuxième extrait de l'album hommage à la Bretagne, "Breizh Eo Ma Bro", qui sortira le 23 Juin 2017. Il comprend 15 reprises de titres bretons authentiques, interprétés en duo voire en trio, par des artistes de la région pour la plupart.

L'album "Breizh Eo Ma Bro" marque un véritable hommage à la Bretagne et son patrimoine, où le respect de la terre, des traditions, des valeurs, se mêlent en musique de façon harmonieuse autour d'une direction artistique mélodieuse, poétique. Cet album s'apparente à un passage de témoin culturel entre les générations. Il comprend des reprises de titres bretons authentiques interprétés en duo voir en trio par des artistes de Bretagne pour la plupart.

"Le bagad de Lann-Bihoué" est le résultat d'une collaboration détonante entre les talentueux Boulevard des airs et l'ancestral et emblématique Bagad de Lann-Bihoué.
Le résultat est surprenant et pousse Sylvain Duthu, de Boulevard des airs, à la rêverie :
"La première fois que j'ai écouté cette chanson, c'était dans la voiture de mes parents. C'était une version live d'un album de Souchon qui s'appelait "Défoule sentimentale".

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire