Publicité

Les Visiteurs : La Révolution

Synopsis

23 ans après, Godefroy de Montmirail et Jacquouille repartent en vadrouille dans le tumulte de la Révolution Française.

Dans Les Visiteurs : La Révolution, Godefroy de Montmirail et Jacquouille arrivent en pleine révolution française en 1794. Les descendants de Jacquouille, vrais révolutionnaires dans l'âme, volent les biens de la famille Montmiraille. Godefroy et Jacquouille devront aider ces derniers à éviter la guillotine.

Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française... Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil.

Bande annonce

Anecdotes et indiscrétions

Les reconstitutions et tournages de Les Visiteurs : La Révolution ont été effectués à Prague et en Belgique pour des raisons financières. Plus de 300 personnes travaillaient ainsi à Namur sur le tournage du film.

15 rôles importants font leur apparition, avec de nouveaux acteurs : Franck Dubos, Qlex Lutz, Sylvie Testud, Ary Abittan, Laurànt Deutsch...

Jean Marie Poiré revient derrière la caméra, il avait tourné les premiers opus des Visiteurs et s'était retiré des tournages en 2003.

Les Visiteurs : La Révolution est la suite directe du 2ème opus sorti en 1998.

Jean-Marie Poiré et Christian Clavier ont voulu placer l'intrigue des Visiteurs 3 pendant la Révolution française pour permettre au spectateur de voir les personnages à ce moment de basculement où les esclaves prennent le pouvoir. L'épisode répond également à la question de la propriété du château de Montmiraille.

Caractéristiques

Les Visiteurs : La Révolution
Couleurs
Durée : 1h50
Langue audio : français
Acteurs : Jean Reno, Christian Clavier, Franck Dubosc
Réalisateur : Jean-Marie Poiré
Sortie : avril 2016

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook