Publicité

Microsoft Xbox One

La Xbox One est la console de dernière génération de Microsoft.
Dès le démarrage la Xbox vous reconnait et vous connecte automatiquement à votre compte. Vous bénéficiez d'une expérience de jeu inédite, grâce à Smart Match, vous êtes mis en réseau avec des joueurs de votre niveau.

Photos

La console

La console Xbox devient multi-tâches... Passez de votre jeu à Skype en un clin d'œil pour discuter avec vos amis ou écoutez simultannément votre musique. Vous pouvez même afficher deux fenêtres l'une à côté de l'autre afin de rechercher une astuce de jeu sur Bing tout en jouant.

Kinect

Le capteur Kinect est capable d'interagir avec vous dans le noir. Invitez vos amis ! Désormais vous pouvez jouer à 6 joueurs.
La nouvelle technologie est capable de reconnaître des gestes imprécis, ce qui aura une incidence dans vos séances de jeu. Kinect est même en mesure de vous aider en cas de besoin.
Grâce à un micro de dernière génération, seul les sons essentiels sont pris en compte ; y comprit dans une pièce bruyante. Il est même capable de prendre en charge de nouvelles fonctionnalités inédites, dès le démarrage de la console.

Manette

Elle bénéficie d'une quarantaine d'innovations technologiques. Avec un retour plus précis et une manette ergonomique redessinée, vous bénéficiez d'une meilleure expérience dans vos jeux.

Présentation vidéo (en)

Jeux

Bénéficiant de la technologie du Cloud plus besoin d'acheter des disques. Vous êtes par ailleurs en relation avec des joueurs de votre niveau grâce à Smart Match.
Capables de tirer profit des dernières innovations, y comprit de la manette et de Kinect, vous êtes plongés dans des graphismes à couper le souffle, le tout en haute définition !

La Xbox One nécessite des jeux compatibles Xbox One (pas de rétro-compatibilité).

Caractéristiques

Fabricant : Microsoft
Processeur x86 à 8 cœurs
Mémoire vive : 8 Go de RAM
Disque dur : 500 Go
Lecteur optique : lecteur Blu-ray
Connexion haute définition HDMI
Connexion Internet

Site web : xbox.com

Mises à jour automatiques en arrière plan : ne perturbe pas vos séances de jeux.

Certaines fonctionnalités nécessitent un abonnement Xbox Live (payant).

Les images présentées sur cette page
sont la propriété de Microsoft.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : lundi, 21 Avril 2014