Publicité

TF1 va diffuser la série Marseille

max242
max242
Modérateur
Elite

1012 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le mercredi, 20 Avril 2016 à 13:40 Citer ce message

TF1 diffusera le 12 mai 2016 les deux premiers épisodes de la série Marseille produite par Netflix. A l'affiche, on y retrouve Gérard Depardieu et Benoît Magimel.

La série place Robert Taro, maire de Marseille depuis 25 ans, et Lucas Barrès, son adjoint et héritier naturel qui décide de le trahir pour les élections municipales en se présentant face à lui. Tous deux usent alors de tous les stratagèmes possibles pour espérer être élu, dans un univers où se mélangent égos, vengeances, drogues, syndicats et affaires politiciennes.

C'est un beau coup de pub pour le service de Vidéos à la Demande Netflix, qui pourrait ainsi attirer de nouveaux abonnés payants. TF1 n'a pour le moment acquis les droits que des 2 premiers épisodes de la série Marseille.
Pour rappel, c'est la première série produite en France par le géant américain de la VoD.

D'un autre côté, TF1 qui souhaite enrichir son offre évènementielle prend un risque en ne diffusant que 2 des 8 épisodes de la série tournée dans la citée phocéenne. Cela pourrait inciter le public à ne pas regarder s'il ne peut voir le contenu en intégralité, car il n'aura pas de rendez-vous.
Il n'est pas impossible que la 1ère chaine passe les autres épisodes plusieurs mois après.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message