Publicité

Secret Story de retour pour 2 saisons jusqu'en 2017

max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le mercredi, 25 Mai 2016 à 13:59

TF1 a confirmé que Secret Story sera présent sur les chaines du groupe pour une saison 10 et 11, soit jusqu'en 2017.

Les négociations ont été plus longues que les saisons précédentes entre TF1 et Endemol. Le directeur des contenus de TF1 voulait réduire le budget du programme de télé réalité. Le producteur aurait donc accordé de baisser ses prix pour obtenir 2 saisons supplémentaires de diffusion.

La 10ème saison commencera à la fin de l'été 2016. TF1 diffusera Secret Story le vendredi soir en 2ème partie de soirée. L'After est quand à lui supprimé.
NT1 retransmettra la quotidienne de 18h15 à 20h. Christophe Beaugrand présentera l'émission des secrets sur un nouveau plateau. Julie Taton, Adrien Lemaitre, Lilia Ben Khalifa (gagnante de la saison 8) sont reconduits pour décrypter ce qui se passe dans la maison des secrets.
Le site internet de MY TF1 et une chaine Youtube dédiée à Secret Story feront revivre aux fans les meilleurs moments des dernières saisons.

Le lancement d'ici fin août pourrait avoir lieu en 2nde partie de soirée ; car l'an passé le prime n'avait attiré que 2 millions de personnes.

Néanmoins TF1 continu de soutenir Secret Story et renoue à nouveau sur la dimension familiale grâce à l'amour, le jeu et l'humour de l'émission de télé réalité.

Pour les 10 ans de Secret Story, TF1 a préparé de nombreuses surprises pour l'anniversaire du programme. D'anciens candidats pourraient même faire leur réapparition !
Si de nombreuses surprises sont prévues du côté des secrets, il ne manque plus que 4 candidats à la production pour boucler son casting...
Créateur du site divertir.eu
JuliEm
JuliEm
Bronze

5 messages
Inscrit le jeudi, 04 Août 2016

le lundi, 08 Août 2016 à 22:01

Hello. Je dois avouer que c’était la première émission de télé-réalité que j’avais pris plaisir à suivre. Du coup, je trouve que c’est une annonce vraiment intéressante. Merci pour le partage. J’espère que le casting sera vite bouclé. Maintenant que j’ai reçu cette nouvelle, je suis impatiente que ces saisons inédites débarquent sur le petit écran. Bonne soirée !
Aline
Aline
Bronze

7 messages
Inscrit le jeudi, 23 Mars 2017

le jeudi, 30 Mars 2017 à 12:30

Salut,
C’est sûr que je ne vais pas manquer cette nouvelle saison, car je suis une grande fan de l’émission télévisée. J’ai l’impression de faire partie des participants lorsque je visionne chaque épisode. Je me prends vraiment au jeu et j’essaye même de résoudre les différentes énigmes. J’attends cette nouvelle diffusion avec impatience.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.