Publicité

Quel décodeur me conseillez vous ?

alexandrarapel
alexandrarapel

1 message
Inscrit le dimanche, 01 Avril 2018

le dimanche, 01 Avril 2018 à 04:39 Citer ce message

Bonjour

j'ai en possession un décodeur que j'ai acheté sur leboncoin y'a un an, il décryptait toutes les chaines payantes gratuitement, malheureusement il arrive à expiration, aussi je me retrouve avec une télécommande cassée,

bref j'aimerai prendre un nouveau démodulateur avec les même fonctions et j'ai besoin de vos conseils, opter pour un android BOX IPTV ou un décodeur normal ? que pensez vous de cette marque echolink ? :
https://www.youtube.com/watch?v=SH5ee5BtM50&t=22s

Aussi que pensez vous des abonnements qui s'installent directement sur les smart TV sans décodeur ni antenne et qui offrent aussi toutes les chaines ?,
https://www.youtube.com/watch?v=hbZEsDEz7Jk&t=449s

Merci pour vos retours, surtout que ce genre de service connait pas mal de gens mal honnêtes , du coup il faut chercher un bon fournisseur ou vendeur trés sérieux.

Que pensez vous de : http://teleiptv.com

merci d'avance
max242
max242
Modérateur
Platine

987 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le dimanche, 01 Avril 2018 à 11:34 Citer ce message

Bonjour,
alexandrarapelil décryptait toutes les chaines payantes gratuitement [...]
surtout que ce genre de service connait pas mal de gens mal honnêtes

j'ai du mal à voir comment des chaines normalement payantes se retrouve d'un coup gratuite et ne pas vouloir d'appareil malhonnête... J'aurai presque envie de dire si un décodeur donnerait Canal+ gratuit toute la journée, alors que c'est payant, il y a déjà un truc qui cloche. Enfin bon...

Si vous avez une box ADSL ou fibre, avez-vous demandé à votre opérateur un décodeur télé. Ils sont généralement prêtés gratuitement (contre une petite caution, restitué à la fin) et donnent accès à de nombreuses chaines. Même si vous êtes dans une zone où le débit est de mauvaise qualité, il y a des solutions comme des décodeurs satellites (proposé chez Orange en tout cas) et ça ne se limite pas qu'aux chaines de la tnt : il y en a jusqu'à une centaine en fonction des accords des opérateurs et des bouquets que vous souhaitez.
Je ne connais pas iptv, mais ça ressemble à ce que font les opérateurs qui eux le proposent sur TV voir pc et smartphone.
Tout dépend des services complémentaires que vous souhaitez : replay, start-over (retour au début du programme), pause sur direct... La majorité des box des opérateurs proposent ce type de service ; pour les autres il faut comparer.

Sinon il faut se renseigner auprès d'un antenniste ou d'un magasin type Darty / Boulanger. Ils vendront des décodeurs donnant accès aux chaines gratuites, et là pas de risque d'arnaque.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message