Publicité

Qu'est devenu Thomas et son ami Clément dans Les bracelets rouges sur TF1 ?

max242
max242
Modérateur
Elite

1033 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le samedi, 24 février 2018 à 16:08 Citer ce message

Bonjour,
Audran Cattin a donné récemment une interview pour Allociné et il est revenu sur son rôle dans le personnage de Thomas dans les Bracelets rouges.
"Il y a souvent des gens qui me demandent si c'est dur d'aborder un rôle comme ça, et de m'être rasé la tête pour le rôle. Et évidemment c'est dur. Mais je me suis rendu compte que la maladie, en plus de la douleur physique, passe aussi à 50% par le regard des autres. Et le fait d'être avec d'autres personnes qui ont la même maladie que toi, comme dans la série, ça permet d'oublier un peu la maladie. Albert Espinosa [le créateur de la série catalane originale, ndlr], qu'on a rencontré, nous disait que le plus triste ce n'est pas de mourir, c'est de ne pas vivre intensément. Le fait de se poser toujours des questions, de se dire "Je vais mourir", ou "On me regarde comme ça car je suis malade", forcément ça bouffe. [...] Mais je n'avais pas vraiment besoin de me mettre dans la peau de Thomas. Il est tellement proche de moi qu'en me rasant la tête, la moitié du travail était déjà faite. Il fallait juste que je joue à être "moi"."

Audran Cattin indique également, qu'avec Tom Rivoire et les autres patients ils ont demandé à revoir le scénario pour mieux faire correspondre les dialogues. Selon lui ceux des adultes étaient bons, mais les paroles n'étaient pas adaptées aux jeunes.

Le comédien se félicite que la série Les bracelets rouges soit utile aux gens et est content de recevoir des messages de remerciements des téléspectateurs. Audran Cattin est heureux que son métier d'acteur puisse répondre aux questions des gens et des patients. Le tournage de la saison 2 aura lieu en mai 2018.
Créateur du site divertir.eu
max242
max242
Modérateur
Elite

1033 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le lundi, 25 février 2019 à 18:05 Citer ce message

La série Les bracelets rouges revient pour une 2ème saison à partir du 11 mars 2019 sur TF1.
A cette occasion, Audran Cattin qui interprète Thomas a répondu à une interview pour Divertir. Merci à lui !
Créateur du site divertir.eu
emma
emma

le mardi, 12 mars 2019 à 09:36 Citer ce message

je viens de regarder la saison 2 des bracelets rouges. je suis triste que Clément est fait une rechute de son cancer, entre la chimio et le décès de Sarah il avait pas le moral. Tant mieux que Thomas ait eu sa nouvelle prothèse et qu'il puisse sortir dans 3 semaines.
Ca aurait été sympa qu'il puisse proposer à 3, avec Roxanne, de faire le voyage en Australie proposé par son père.

hâte de voir la suite de la série
max242
max242
Modérateur
Elite

1033 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mardi, 26 mars 2019 à 10:20 Citer ce message

A la fin de la saison 2 des bracelets rouges :
- Thomas sort de l'hôpital après ses progrès de rééducation avec sa prothèse à la jambe. Son père ne sera pas présent pour sa sortie d'hôpital, il doit partir la veille pendant 1 semaine au Japon pour la promo de son livre. A son retour, ils passeront tous les 2 une soirée pizza. Son ex belle mère lui a offert des heures de conduite accompagnée dans l'auto école de la mère de Côme. Thomas doit faire sa conduite accompagnée avec son père. Les relations avec son ex belle mère sont difficiles après qu'elle ait évoqué l'organisation de son retour au lycée.
- Clément : sa chimio se passe bien, il guérit mieux de son cancer. Sa mère rentre chez elle, retrouver son père, après avoir pris un appart' pour se rapprocher de l'hôpital. Après la greffe de poumons de Louise, l'histoire des Bracelets rouges laisse entrevoir un début de relation avec Clément.
Créateur du site divertir.eu

Pages : 1 2

Répondre à ce message