Publicité

Orange et Netflix signent un accord

max242
max242
Modérateur
Elite

1010 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le jeudi, 14 Septembre 2017 à 15:22 Citer ce message

A l’occasion du renouvellement de l’accord conclu en 2014 pour la distribution de Netflix sur la TV d’Orange en France, Orange et Netflix ont étendu leur partenariat à l’ensemble des pays dans lesquels le Groupe Orange est présent.

Ce partenariat stratégique permettra aux filiales du Groupe en Europe, Afrique et Moyen-Orient de distribuer à l’avenir Netflix et ainsi faire bénéficier leurs clients des contenus riches et exclusifs du service sur leurs différents écrans : catalogues et séries originales, films, stand-ups, documentaires, programmes pour enfants. Netflix propose de nombreux programmes multi-récompensés comme Stranger Things, Orange is the New Black, House of Cards et The Crown ainsi que des phénomènes mondiaux comme 13 Reasons Why et Narcos.  Orange distribue déjà Netflix  en France depuis 2014 et en Espagne depuis quelques mois.

Dans les prochains mois, Netflix sera ainsi proposé aux clients d’Orange Pologne au sein de son offre TV.  D’autres lancements suivront en 2018.
Créateur du site divertir.eu
Rita
Rita
Bronze

6 messages
Inscrit le vendredi, 05 Janvier 2018

le lundi, 15 Janvier 2018 à 09:29 Citer ce message

Bonjour ! Je dois dire que je ne savais que Netflix était diffusé à travers Orange uniquement en France et en Espagne. Je suppose que c’est une bonne nouvelle pour les autres pays qui auront cette chance. Personnellement, j’aime beaucoup les séries proposées sur cette plateforme. Elle regroupe des divertissements pour tout le monde.
max242
max242
Modérateur
Elite

1010 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le mardi, 16 Janvier 2018 à 19:18 Citer ce message

Oui effectivement c'est bien pour accéder aux contenus dans différents pays facilement tout en regroupant les abonnements.
Reste qu'en France je trouve personnelement qu'il y a beaucoup de services de VoD avec des contenus exclusifs. Entre Canal, Netflix (Bein, sfr sports...), ça commence à faire beaucoup à la fin du mois
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message