Publicité

Fort Boyard du 23 juin 2018 - Equipe Jérémy Ferrari

max242
max242
Modérateur
Platine

989 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le samedi, 23 Juin 2018 à 23:06 Citer ce message

Vous ferriez mieux d'aller vous coucher, ce jeu va vous faire cauchemarder. On se demande bien pourquoi ils ont accepté d'y jouer... Désormais piégés par le maitre des lieux, traumatiser les plus courageux, fermez au moins les yeux ça va être affreux, hideux, monstrueux. On vous aura prévenu méfiez-vous de ce barbu et de toute sa tribu ! Une nouvelle partie est sur le point de commencer, vous ferriez mieux d'aller vous coucher ou vous risquez peut être d'être hypnotisé par tant de cruauté. Il est donc encore tant de regarder ailleurs ; à moins que vous aimiez vraiment vous faire peur.

Equipe du 23 juin 2018 : Samuel ETIENNE, Virginie HOCQ, Brahim ASLOUM, Jérémy FERRARI, Marine LORPHELIN, Olivier DELACROIX, animateur.

Les candidats commencent Fort Boyard à leurs risques et périls. Ils commencent leur première aventure au Boyardodrome où ils doivent marquer 6 buts. Jérémy Ferrari et Samuel Etienne réussiront-ils à récupérer la 1ère des 9 clés nécessaires pour déverrouiller la salle du trésor ? Le chrono des 50 minutes pour la quête des clés a commencé ! C'est râté...
L'aventure continue au garage. Marine Lorphelin doit remplir le réservoir en actionnant la pompe. L'ancienne Miss France a une excellente technique pour éviter de perdre le liquide et remporte la première clé pour l'équipe. Elle est la 2ème à remporter l'épreuve ; alors que les Bodins amènent leur solex en réparation au garage...
Olivier Delacroix et Brahim Asloum sont à l'extérieur sur la Balance. Les 2 candidats ont une différence de poids de 46 kg ! Manque de chance, si Brahim a réussi à obtenir une partie du code, ce n'est pas le cas d'Olivier.
Nouvelle épreuve A Car Wars s'affrontent des auto-tamponneuses. Il faut percer 5 cibles pour remporter la clé et c'est Virginie Hocq qui si colle ! Passe Muraille a été impitoyable et Virginie n'a pas récupéré la clé.
Marine Lorphelin continue à la Ketchuperie. Sur le fil et après avoir plongée dans la fosse d'1,5 tonne de sauce tomate, Marine remporte la 2ème clé.
Nouvelle épreuve Père Fouras veut son bal sur le Fort, comme il y en a tant dans les petits villages... Maria et son fils Christian des Bodins organisent un Bal à Boyard. A 50 ans personne ne veut de lui... Virginie et Samuel jouent aux chaises musicales les yeux bandés. A 4 pattes contre Passe Muraille et Christian, Virginie et Samuel doivent trouver des tabourets pour s'asseoir. Christian perd la première manche, suivi de Passe Muraille. Samuel et Virginie remporte la 3ème clé remise par Maria !
Brahim Asloum et Jérémy Ferrari lavent le linge à la Laverie automatique en faisant tourner le tambour. Jérémy est en galère et ils n'arrivent pas à se coordonner. La clé est perdue.

Le chrono se suspend le temps de la Cage. Les candidats y sont conviés par l’arrogante et méchante Rouge. Ils doivent affronter les enfants du fort lors de duels.
Samuel vs Silane / Les échelles / gagné
Virginie vs Romane / Les boulets / perdu
Brahim vs Casey / Le grand écart / perdu (à cause d'une crampe)

Jérémy va moudre le café au Percolateur. La 5ème clé est remportée.
Nouvelle épreuve Marine va se faire aider par MégaGaf, le seigneur de la mer (Vincent Lagaf) pour tenter de gagner une clé. Encouragée par MégaGaf, Marine arrive à attraper la clé sur son flyboat.
Epreuve modifiée par rapport à la précédente saison Au théâtre magique (ancienne cellule capitonnée), il faut se libérer en mettant 4 balles dans les trous. Qui sera le futur Houdini ? Samuel va s'y affronter en étant menotté. La 7ème clé est gagnée.
Laddie Boo et Mister Boo affrontent Olivier et Marine à la double lutte. Marine récupère la 8ème clé (sa 4ème depuis le début des épreuves du fort).

Le jugement
Virginie Hocq affronte la juge Blanche. Son épreuve d'adresse est le Stop Chutte. C'est râté, Virginie part dans la prison du fort.

Quête des indices
Samuel est au robot cuiseur magique de Willy : le Willymix. Il doit répondre à des questions sur le fort pour tenter de libérer le joker qui permettra de switcher une aventure si nécessaire. Il obtient la moyenne et libère le joker pour l'équipe.
Train fantôme / Brahim Asloum / perdu
Surf / Jérémy Ferrari / gagné (Dernier)
Spa / Marine Lorphelin / perdu
Bibliothèque abandonnée / Olivier Delacroix (joker) - Brahim Asloum / perdu
Cloche / Samuel Etienne / gagné (Coeur)
Epreuve modifiée par rapport à la précédente saison Restaurant food truck Chez Willy / Tous les candidats, sauf Virginie (prisonnière) goûtent du hareng fermenté (surströmming) / gagné (Guerre)

Virginie Hocq tente la Grande Evasion de la prison. Elle doit trouver sa cellule puis le chemin pour retrouver l'équipe. Virginie prend 22 secondes supplémentaires, déduites de la salle du trésor.

Le conseil
Marine Lorphelin / cartouche / perdu
Olivier Delacroix / levé de poids / gagné + 15 secondes
Virginie Hocq / morpion / gagné + 15 secondes
Jérémy Ferrari / clou à enfoncer / perdu

La salle du trésor
Les candidats disposent de 3 minutes 8 secondes ; avec les indices DERNIER, COEUR et GUERRE.
Virginie Hocq se sacrifie pour le mot code HURLEMENT.
Les candidats proposent le mot code CRI. Le bon mot code a été trouvé, la chute de boyards a bien lieu.
Les candidats ont récupéré 16141€ pour l'association Stars de Champagne.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message