Publicité

Ce qui est dans les cartons de France 2 pour les magazines

max242
max242
Modérateur
Platine

967 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le mercredi, 30 Mars 2016 à 11:40

La fin de Des Paroles et des actes, On n'est pas couché qui se poursuit, la fin de la première partie de Vivement dimanche, Comment ça va bien de S. Bern dans la tourmente... Les magazines et les émissions culturelles de France 2 connaitront dans les prochains mois un vrai chamboulement.
Caroline Got, la directrice de la stratégie et des programmes de France Télévisions, a fait le point sur ce à quoi il fallait s'attendre dans les prochains mois.

Envoyé spécial restera bien sur France 2.
Le plus gros chantier étant celui des fins d'après midi, en remplacement des actuels programmes de Stéphane Bern. Si l'animateur devrait bien rester en quotidienne sur la chaine, Thomas Thouroude devrait utiliser ce crénau horaire.
Des discutions sont également en cours pour l'arrivée de Sophie Davant.
Selon plusieurs rumeurs persistantes, Laurent Ruquier serait à la présentation d'un émission de cinéma le mardi.

Un magazine ou un talk culturel sont prévus sur les chaines France 2 et France 3. France 5 devrait se voir attribuer un programme dédié au cinéma au cours des prochains mois.
Monte le son devrait faire son arrivée en septembre 2016 sur France 4. L'Autre JT et le Grand central ne seraient plus diffusés sur la chaine, mais pourraient survivre sur internet.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.