Publicité

Le stade de Marseille devient Orange Vélodrome

max242
max242
Modérateur
Platine

903 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le vendredi, 03 Juin 2016 à 17:54

- Le Nouveau Stade Vélodrome devient l’Orange Vélodrome.
- Orange déploiera des solutions technologiques pour assurer au stade une connectivité et des services à la hauteur du rayonnement économique national et méditerranéen de l’Orange Vélodrome.
- Une nouvelle expérience sera proposée aux  67 000 spectateurs.
- L'Orange Vélodrome sera effectif à la rentrée 2016 (début de la Ligue 1), après l'Euro 2016.

Un nouveau nom pour rayonner sur Marseille et la Méditerranée
Pour la ville de Marseille et Arema rebaptiser le Vélodrome, ce stade au nom célèbre, vient parachever le travail de transformation et de rénovation engagé depuis 2011. Leur ambition commune est de contribuer au développement  économique international et au rayonnement du stade tout en respectant son histoire et son ADN auxquels les Marseillais sont très attachés. C’est ce qu’apporte la marque Orange avec ses valeurs d’innovation, d’échanges et sa position en tant que groupe mondial. Ainsi est né l’Orange Vélodrome.

Une expérience numérique incomparable
Orange déploiera une couverture Wifi en Haute Densité dans l’ensemble du stade et sur les parvis extérieurs. Avec 1000 bornes wifi et une capacité de 20 000 connexions simultanées, ce réseau permettra aux spectateurs de partager leurs photos et vidéos et d’accéder à des contenus spécifiques. Les médias et les organisateurs bénéficieront aussi d’une couverture Wifi renforcée dans les zones qui leur sont réservées.
Orange sera également le partenaire d’Arema dans la construction de sa  solution digitale pour faire de l’Orange Vélodrome l’une des enceintes les plus innovantes pour les évènements sportifs et culturels en France. Arema et Orange souhaitent ainsi offrir aux supporters et aux spectateurs, un ensemble de services innovants grâce à la meilleure connectivité et à une application pour smartphones afin de préparer de manière unique la venue au stade avec notamment la dématérialisation du billet mais aussi prolonger cette expérience hors ses murs.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.