Publicité

Grand Prix d'Italie Heineken de Formule 1 2017

max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le lundi, 04 Septembre 2017 à 11:23

Renault Sport Formula One Team a vécu une course difficile lors du Grand Prix d’Italie, avec la treizième place de Nico Hülkenberg et l’abandon de Jolyon Palmer au 29ème tour. Après un arrêt au stand effectué en début de course, Nico n’était pas en mesure de progresser au sein de la hiérarchie, sur ce circuit ‘haute vitesse’ aux défis uniques. Jolyon, qui avait adopté une stratégie pneumatique opposée à celle de son équipier, parvenait à progresser avant son arrêt. Toutefois, une pénalité de cinq secondes le freinait dans son effort. Il abandonnait ensuite pour raisons de sécurité liées à un souci de transmission. La course d’aujourd’hui s’est déroulée dans des conditions chaudes et sèches, à l’inverse des qualifications perturbées hier par la pluie.

Nico est parti depuis la 14ème place, chaussé de son train de Pirelli Super-tendres (rouges) neufs. Il s’est arrêté au 9ème tour pour passer un train de pneus Tendres (jaunes) neufs.
Jolyon a débuté la course en 17ème position avec un train neuf de pneus Tendres. Il a marqué son arrêt au 25ème tour pour passer des Super-tendres neufs. Il a reçu une pénalité de 5 secondes pour avoir quitté la piste en prenant un avantage sur Fernando Alonso. Au 29ème tour, un souci de transmission a provoqué son abandon pour raisons de sécurité.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.