Publicité

e-Rallye Monte-Carlo 2017 : 5 équipages au volant de la Renault ZOE

max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le mercredi, 25 Octobre 2017 à 11:26

Renault participe pour la 4ème fois au Rallye de Monte-Carlo des véhicules « zéro émission » en engageant cinq ZOE. La course se déroulera du 25 au 29 octobre de Fontainebleau à Monaco. Vainqueur des éditions 2014 et 2015, ZOE vise un retour sur la plus haute marche du podium. Le team Renault ZOE pourra compter sur des équipes bien préparées et sur-motivées, avec entre autres un équipage de la Garde Républicaine et un équipage 100% féminin constitué d’Inès Taittinger co-pilotée par Biche.
 
Inscrit au calendrier international de la FIA, l’e-Rallye de Monte-Carlo affiche un esprit pionnier qui offre une large place à l’aventure humaine et aux technologies du futur. Ce rallye est ouvert à des véhicules 100% non polluants et sans émission de CO2. 38 équipages seront sur la ligne de départ cette année à Fontainebleau pour traverser la France et finir en point d’orgue avec deux « spéciales » dans le col de Turini et une arrivée à la principauté de Monaco.
Créateur du site divertir.eu
max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le lundi, 30 Octobre 2017 à 12:01

Les Renault ZOE animent le eRallye Monte-Carlo

Pour sa quatrième participation au rallye « zéro émission » organisé par l’Automobile Club de Monaco, Renault engageait cinq ZOE sur le parcours reliant Fontainebleau à Monaco.
À l’issue des trois étapes ponctuées de multiples rebondissements, le photographe ‘Greg’ et son copilote Yves Munier terminent 5e du eRallye.
Animés par un farouche esprit d’équipe et de compétition, les cinq équipages de la Z.E. ZOE Team ont illustré la pertinence d’une mobilité 100% électrique et zéro émission.
Avec douze ZOE et deux Kangoo sur la liste des engagés, Renault était le constructeur le plus représenté au départ de ce eRallye Monte-Carlo, soulignant ainsi son leadership des ventes de véhicules électriques en Europe. Pour le départ programmé le mercredi 25 octobre, tous les concurrents se retrouvaient dans le parc du château de Fontainebleau, en vue des vérifications techniques.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.