Publicité

MK Isacco annule son concert avec Dr Jose Chameleone à Paris

max242
max242
Modérateur
Platine

903 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le lundi, 09 Octobre 2017 à 11:27

Pourquoi MK Isacco ne se produira pas avec le Dr Jose Chameleone à Paris ?
 
MK Isacco, le musicien africain émergé le plus populaire en France, a sorti un concert à Paris où il devait se produire conjointement avec l'étoile ougandaise, le Dr José Caméléle, le 14 octobre 2017.

MK Isacco, qui a récemment publié un merveilleux single Afro Dance Hall et une vidéo intitulée "Nohana", a déclaré qu'il sortait du concert en désaccord avec le promoteur.

"Les promoteurs doivent respecter les artistes émergents et respecter les accords conclus. Il est injuste pour un promoteur de ne pas tenir compte d'un accord avec un musicien à la dernière minute et s'attendent toujours à ce qu'ils se produisent gratuitement ", a déclaré MK Isacco. "Par respect pour notre travail en tant que musiciens, nous devrions apprendre à dire non et refuser de participer à des concerts gratuitement, tandis que d'autres musiciens sont payés et les promoteurs gagnent de l'argent".

MK Isacco, qui a été nommé pour le Meilleur prix d'artiste africain chez Les Prix Diaspocam 2017, a déclaré qu'il était décevant de pouvoir s'attendre à ce qu'il se produise sans être payé comme convenu initialement.

"Je demande donc au promoteur d'arrêter immédiatement d'utiliser mon image et de nommer dans les affiches qui font la promotion du spectacle. Le non-respect de cette obligation entraînerait des poursuites judiciaires ", a déclaré MK Isacco.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.