Publicité

Renault Captur Iridium, le crossover techno chic

max242
max242
Modérateur

85 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le mercredi, 20 Septembre 2017 à 14:20

Nouveau Renault Captur enrichit sa gamme et dévoile sa toute première série limitée haut de gamme au design exclusif. La série limitée Iridium vous offre une expérience musicale d’exception grâce au système audio premium Bose. Disponible à partir de 22 000 €.

Première série limitée de Nouveau Captur, cette version Iridium met l’accent sur ses équipements à la pointe de la technologie et sur sa personnalisation unique. Elle propose pour la première fois d’associer le Bose Sound System et ses 6 haut-parleurs haute définition et son caisson de basse avec Media Nav Evolution, transformant votre habitacle en véritable salle de concert. Nouveau Captur Iridium propose en outre tous les équipements de série sur la version Intens, notamment la climatisation régulée, l’aide au parking arrière ou encore les projecteurs Full LED Pure Vision.

A l’extérieur, Nouveau Captur Iridium se distingue par ses strippings de toit et de rétroviseurs. Ses skis avant et arrière et ses protections inférieures de porte bénéficient d’un traitement spécifique Gris Alto, lui conférant un look unique. Enfin, ses jantes alliage 17’’ diamantées noir finissent d’imposer son style chic et urbain.

Dans l’habitacle, on retrouve la teinte Gris Alto au niveau des cerclages d’aérateurs et de l’embase de levier de vitesses. La sellerie en tissu et Alcantara, exclusive à cette série limitée, apporte raffinement et élégance. Les seuils de porte, le volant cuir pleine fleur et les sur-tapis avant et arrière sont autant de détails qui viennent souligner le soin apporté à cette version.

Disponible en 8 combinaisons de teintes bi-ton, cette série limitée est déjà disponible en concessions.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.