Publicité

Nouvelle alerte Coyote : virage dangereux

max242
max242
Modérateur
Elite

1054 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le jeudi, 10 octobre 2019 à 15:47 Citer ce message

Et un "bip" de plus : après les zones à risques, les accidents, les bouchons et les objets sur la route, Coyote s'apprête à lancer un nouveau signalement : mi novembre 2019, l'avertisseur préviendra si vous roulez trop vite à l'approche d'un virage. Baptisée "sécurité prédictive", la fonction consiste à vous mettre en garde à l'approche de certains virages serrés : si vous les abordez un peu trop fort, le boitier Coyote vous alertera, en vous recommandant au passage une vitesse idéale.
Quels virages seront signalés ? Selon les informations d'Auto Plus (n° 1623 du 11 octobre 2019), il s'agira des virages dont la courbure dépasse un certain angle et où les utilisateurs Coyote ont l'habitude de lever le pied.
Sympa sur le papier, l'alerte risque d'en saouler cependant plus d'un et notamment ceux qui roulent au quotidien sur des petites routes sinueuses. Ce service d'alerte en virage dangereux sera toutefois désactivable.
La fonction sera d'abord déployée sur le Nav+, avant d'être disponible plus tard sur les autres produits de la marque, y compris l'appli smartphone.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message