Publicité

Résumé Les Grosses Têtes du 2 juillet 2015

max242
max242
Modérateur
Elite

1010 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le jeudi, 16 Juillet 2015 à 13:54 Citer ce message

Résumé de l'émission Les Grosses Têtes du 2 juillet 2015 sur RTL

Avec :
Laurent Ruquier, Chantal Ladsou, Jean Jacques Perroni, Florian Gazan, Karine Le Marchand, Caroline Diament, Stéphanie Bataille (1ère émission)

Stéphanie Bataille explique comment Chantale Ladsou se comporte sur scène et confirme ses oublis de textes.

1ère question auditeur (William - Calvados) : "Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l'affaire et si nécessaire une autre affaire dans l'affaire de l'affaire ; jusqu'à ce que plus personne n'y comprenne rien."
Réponse : Charles Pasqua (trouvé par Jean Jacques Perroni)

Les Grosses Têtes échangent également sur plusieurs citations de Charles Pasqua.

Question auditeur (Angélique - Loiret) : "J'ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Et bien ce rêve est devenu réalité, je ne comprend plus comment utiliser mon téléphone."
Réponse : Robbin Williams (trouvé par Florian Gazan)

Question de Clémence en Gironde : "La semaine prochaine sur TMC vous pourrez voir l'huile de Flextone. Mais dans quel film est-elle ?"
Réponse : "Il était une fois dans l'ouest" (réponse trouvé par Florian Gazan)

Les Grosses Têtes parlent ensuite de l'émission de Karine Le Marchand, L'amour est dans le pré, et ses bonnes audiences.

Citation auditrice "Quand il est agricole il est en haut, quand il est cycliste il est en bas."
Réponse : le bronzage
Les Grosses Têtes n'ont pas trouvé la bonne réponse, l'auditrice gagne 300€.

Question en directe d'une auditrice (Clara - Somme) : Quel est le nom de la plus jeune française à avoir gagné le tournoi de Wimbledon à 15 ans ?"
Réponse : Suzanne Langlème, en 1919 (trouvé par Florian Gazan)

Les auditeurs entendent ce que disent les animateurs pendant l'attente téléphonique, y compris hors antenne.

Question auditeur (Léo dans le Rhône) : "Qu'est ce qui s'interrompit au bout de 5 ans pour reprendre 99 ans plus tard ?"
Réponse : La tour de Pise (trouvé par Caroline Diament)
La question est posée en rapport avec l'actualité de la tour Triangle à Paris.

Question auditeur : "Quelle est la capitale du Bénin ?"
Réponse : Porto Novo (trouvé par Florian Gazan)

La valise RTL : Son contenu est de 1003€ + 2 billets d'avion aller-retour + ensemble en cuir de luxe (cartable en bandoulière, porte iPad...). Le téléphone sonne chez Angelo.
L'auditeur ne connait pas le contenu de la valise car sa radio est en panne donc il ne connait pas son contenu. Il remporte néanmoins une montre RTL.

Question auditeur (Frédéric) : Si vous allez à la fondation Mag à Salon de Provence, vous pourrez voir une exposition d'un peintre contemporain jusqu'au 29 novembre 2015. De quel peintre s'agit-il ?
Réponse : Garoust (trouvé par Stéphanie Bataille)
Stéphanie Bataille donne sont avis positif sur cet artiste.

Question auditeur (Saïd) : Si Syd Barett n'avait pas perdu la boule, ce groupe continuerait d'exister. De quel groupe s'agit-il ?
Réponse : Pink Floyd
Les Grosses Têtes échangent ensuite sur le groupe Pin Floyd.

Question d'une auditrice (Marie Thérèse) : La réedition d'un roman de Erman Raucher fait la Une en juillet 2015. Comment s'appelle le livre ?
Réponse : Un été 42 (trouvé par Florian Gazan)

Les Grosses Tête échangent sur l'achat de préservatifs.

Question en direct avec un auditeur (Benoît) : Qui attend un bébé et fait la Une de Paris Match début juillet 2015 ?
Réponse : Nathalie Péchalat et Jean Dujardin.
=> L'auditeur a trouvé la bonne réponse et gagne un séjour.

Citation auditeur (Jordy) : Qui a dit "Si vous avez les seins qui tombent, faites vous refaire le nez ça détourne l'attention" ?
Réponse : Pierre Desproges (réponse trouvée par Chantal Ladsou).

Citation proposée par un auditeur (Antoine) : Qui a dit "quand je vois chaque chien se dire bonjour, je crois qu'en chaque chien il y a un proctologue qui sommeille" ?
Réponse : Patrick Timsit (réponse trouvée par Karine Le Marchand).

Question d'un auditeur (Laurent - Charente Maritime) : Qui a dit "La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant parce qu'ils ouvrent la bouche ?"
Réponse : Lao Tse (trouvée par Chantal Ladsou)

L'invité mystère :
Indices : c'est son 1er passage, c'est une femme, elle a gardé son prénom mais a choisi un nom de scène, elle est active sur les réseaux sociaux, elle est d'une région où il y a un accent, elle est chanteuse, elle ne fait pas partie des Enfoirés, elle a participé à Incroyable Talents.

1er indice sonore : il s'agit d'une musique ancienne mettant sur la piste de Marseille
2ème indice sonore : le titre Roling in the deep d'Adèle
3ème indice sonore : une violoniste joue, Lindsay Stering
4ème indice sonore : un titre de Dave
5ème indice sonore : un titre d'Ed Shirane - Homeless

Réponse : Marina Keye
(trouvée par Karine Le Marchand et Florian Gazan)

Elle sort un nouvel album "Purless" à 17 ans. Marina Keye a gagné Incroyable Talents sur M6 à 13 ans. En tournée dans toute la France.

L'album de Marina Keye est glissé dans la valise RTL.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message