Publicité

Recrutement : Amixem embauche 3 personnes à la Redbox

max242
max242
Modérateur
Elite

1048 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le lundi, 19 août 2019 à 17:33 Citer ce message

Amixem recrute 3 abonnés pour travailler avec lui à la RedBox à Angers.

Amixem essaye depuis quelques mois de sortir de gros concepts : de petites émissions auxquelles il a pensé et qui sont plus difficile à produire que celles en studio. réaliser de telles vidéos est un vrai challenge inventif et créatif. Ces vidéos sont avec un casting de youtubeurs, ce qui pose beaucoup de problème de planning.
Amixem souhaite donc recruter des gens marrants, créatifs, sympa... qui ne seront ni youtubeur, ni comédien. Il ne souhaite fermer la porte à personne, les personnes embauchées ne seront pas forcément issues du monde de Youtube. Ceux qui sont nul en montage vidéo ou qui n'ont pas l'intention de faire une chaine Youtube peuvent postuler pour un boulot cool à la Rebox avec Amixem. L'essentiel est d'avoir du potentiel et d'être marrant.

3 personnes seront recrutées et devront écrire des concepts de vidéo. Ces salariés participeront ensuite au tournage des vidéos avec le reste de l'équipe (ils ne remplaceront pas les guest youtubeurs).
Seule contrainte, le poste est réservé aux majeurs.

Pour postuler à cet emploi proposé par Amixem, envoyez votre CV/motivations à cette adresse mail : embauchemoiamixem@gmail.com
Il faut joindre le lien d'une vidéo youtube en non répertorié (max 1 min 30) sur le thème de votre choix.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message