Publicité

Les Grosses Têtes du 1er juillet 2015

max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le lundi, 20 Juillet 2015 à 14:01

Résumé de l'émission Les Grosses Têtes du 1er juillet 2015

Avec : Laurent Ruquier, Laurent Baffie, Christophe Beaugrand, Jean Jacques Perroni, Bernard Navy, Fabrice Eboué, Isabelle Mergault

Les chroniqueurs commencent par plaisanter sur la canicule.

Citation : Qui a dit "Etre grand père ne m'ennuie pas du tout ; ce qui m'ennuie c'est d'être marié à une grand mère" ?
Réponse : Brush Omarx (Réponse trouvée par Jean Jacques Perroni

Citation : Qui a dit "On devient jeune à 60 ans, malheureusement c'est trop tard" ?
Réponse : Pablo Picasso (trouvée Laurent Baffie)

Citation : Qui a dit "Si le temps semble long, prenez le dans le sens de la largeur" ?
Réponse : Sim (trouvé par Bernard Navy)

Isabelle Mergault conseille de prendre un sauna à 70 degrés contre la canicule, comme ça on ressent moins la chaleur en sortant.

Question d'un auditeur : qui a dit a dit à propos de Charles Pascua "c'était un homme extraordinaire, généreux, loyal, honnête" ?
Réponse : Isabelle Balkani

Question : Le 13 janvier 1967 à 21h40 sur la 1ère chaîne de l'ORTF était diffusé pour la 1ère fois un téléfilm réalisé par Pierre Coralnic, mais pourquoi le film refait surface ce jour ?
Indices : c'est en rapport avec la chaleur, on peut y apercevoir Eddy Mitchel, Serge Gainsbourg a signé un tube pour ce téléfilm
Réponse : téléfilm "Anna", avec le titre "Sous le soleil exactement".

Question en direct à une auditrice (Mélissa - Pau [les grosses têtes plaisentent en chantant sur le prénom de l'auditrice) : Qui remplace qui dans Tir au cul ?
Réponse : Didier Bourdon remplace Christian Clavier (trouvé par Les Grosses Têtes)

Question : Le médicament Sativex coûte trop cher. 100 000 patients ne le trouveront pas en France. De quoi est-il composé ?
Réponse : C'est un médicament à base de cannabis (trouvé par Jean Jacques Perroni).
La boite est vendue 350€, alors que l'organisme de régulation souhaiterait le vendre à 60€.

Question : Dans quel film avec le mot "taxi" jouait Fred Aster ?
Réponse : Un taxi mauve (trouvé par Laurent Baffie et Bernard Navy)

Isabelle Mergault parle de son expérience avec les Autolib'.

La valise RTL : (2 billets d'avion ajoutés dans la matinale)
Le numéro est composé, mais personne ne répond. Un nouveau numéro est composé, mais il s'agit d'un répondeur. Un 3ème numéro est composé, Virginie répond.
L'auditrice n'a pas noté son contenu depuis qu'elle a perdu son travail. Elle repart avec deux montres RTL.
Le contenu de la valise : 1003€, 2 billets d'avion.

Question : A l'hôtel Ramada de Berlin, Carlo Pedersoni a présenté sa biographie et son livre de cuisine. Mais qui est cette personne ?
Réponse : Bust Spencer (trouvé par Jean Jacques Perroni, Bernard Navy, Fabrice Eboué)

Question : Quel acteur a joué dans Terminator 4 ?
Réponse : Christian Bale (trouvé par Bernard Navy)

Auditeur face aux Grosses Têtes (Frédéric) :
Question : Le 18 septembre 2015, qu'est ce qui perdra 20 cm ?
Réponse : Le journal L'Equipe passera au format tabloïd (trouvé par Christophe Beaugrand)

Question : Un documentaire sur Amy Winehouse a été réalisé par un cinéaste qui avait réalisé un autre documentaire sur une célébrité décédée à l'âge de 34 ans en 1994 ? De qui s'agissait-il ?
Réponse : Erton Cenat (trouvé par Bernard Navy)

Question : Un documentaire diffusé sur France 3 consacré à une idole a été réalisé par le réalisateur Patrick Jeudi, mais de qui est-il fan ?
Réponse : Raymond Poulidor

Citation : Qui a dit "Il y en a qui sont fait pour commander, d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux, ce midi j'ai obéi à mes instinct en commandant un 2ème Pastis" ?
Réponse : Pierre Dack (trouvé par Laurent Baffie)

Citation : Qui a dit "il n'y a pas de meilleur placement que de mettre du lait dans ses enfants" ?
Réponse : Churchill (trouvé par Jean Jacques Perroni)

Citation : Qui a dit "Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai" ?
Réponse : Boris Vian (trouvé par Bernard Navy et Fabrice Eboué)

Citation : Qui a dit "Il y a deux types de metteurs en scène. Ceux qui veulent être Dieu et ceux qui en sont persuadés" ?
Réponse : Sophie Desmarais (trouvé par Bernard Mady)

L'invité mystère :
c'est un homme, il a un enfant, il est parisien depuis 1971, il a des origines belges, il anime des émissions de divertissement

1er indice sonore : Le lundi au soleil de Claude François
2ème indice sonore : la chanson La maladie d'amour
3ème indice sonore : un générique TV
4ème indice sonore : des bruits d'écoulement d'eau
5ème indice sonore : un ancien extrait de RTL avec Léon Zitrone
6ème indice sonore : la 1ère valise RTL, le 15 août 1974

Réponse : André Thorent
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.