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Ca peut vous arriver du 4 janvier 2016

max242
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Platine

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le mercredi, 06 Janvier 2016 à 18:13

Avec : Julien Courbet, Bernard Sabbah, Nathalie Fellonneau, Blanche de Granvilliers, Hervé Pouchol.

L'équipe de CPVA souhaite une bonne année à ses auditeurs.

Martine est dans un groupe de gospel. Durant l'été un concert a été donné pour un mariage et ils attendent d'être payés de 500€.
Surpris par le fait que l'interlocuteur raccroche au moment de l'appel, l'équipe se rend compte qu'elle avait saisit un mauvais nº. Ils arrivent ensuite à joindre le mari.
Martine souhaite un échéancier.
La mariée indique qu'un chèque a été remis le jour du mariage. Il y aurait un problème d'ordre (au nom de l'école de musique, au lieu du groupe).
La mariée indique qu'un virement a été fait le 30 décembre. Martine devrait le voir dans les prochains jours sur son compte.
Nathalie Fellonneau rappelle qu'au lieu de payer des frais de rejet de chèque à la banque, il suffit de faire une lettre de désistement (avec nº du chèque + nom de la banque) auprès du créancier.

Retour de cas : Xavier était passé à l'antenne. Des commerçants risquent de fermer car une rue piétonne va être ouverte à la circulation en raison de travaux du métro. La mairie avait indiqué que rien n'était figé, mais le lendemain elle envoit un courrier pour demander de libérer la rue en janvier 2016.
Hervé Pouchol est envoyé en duplex.

Le fils de Marie Catherine a acheté 30 sweat shirt pour sa classe (1100€). Depuis juin 2015, il n'a pas été livré et attend le remboursement.
L'équipe tombe sur les répondeurs lors des appels. Une opératrice rappelle et indique qu'un problème a du avoir lieu lors du virement.
Les avocates rappellent les intérêts à percevoir pour le retard.

Dans le cas des commerçants, le courrier a été envoyé par le service d'urbanisme (un autre service). La directrice de la communication prend l'antenne. Elle indique qu'une réunion aura bien lieu dans le mois de janvier.

Dans le cas des sweat du fils de Marie Chatherine, il y a eu des changements de direction dans l'entreprise. Avec un bonus, un remboursement de 1300€ doit avoir lieu.

Retour de cas : Fabrice avait réservé un appartement dans Central Park, mais c'était retrouvé dans le Bronx. Le site avait proposé un nouvel appartement (Wall Street), mais complet dans l'après midi. Il a du repayer 3100€ pour être à Harlem.
Bernard Sabbah s'énerve à l'antenne contre le service de réservation.

Plusieurs cas résolus passent à l'antenne.
Créateur du site divertir.eu

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