Publicité

Ca peut vous arriver du 28 septembre 2015

max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le lundi, 28 Septembre 2015 à 14:58

Avec : Julien Courbet, Nathalie Fellonneau, Sylvie Noachovitch, Bernard Sabbah, Marie Jansen.

Léa a acheté un appareil photo étanche. 8 mois après, elle ne peut plus le charger. De nombreux témoignages sur internet parlent du même problème. Les réparations sont plus chères que l'appareil (sous garantie) et facturées à la cliente.
Selon le SAV, le produit a été mal utilisé.

Robert a acheté un mobile sur internet, mais on ne lui livre pas le bon. L'adresse de retour communiquée n'est pas la bonne. Il attend une résolution depuis 3 mois.

Retour de cas : Catherine s'est fait définitivement livrée de sa table Gigogne.

Le vendeur de Léa va lui faire un avoir pour son appareil photo.

Par téléphone, Eric de Caumont réagit à un rapport de la DGCCRF sur les abus des garagistes.
Il rappelle l'intérêt du devis ou de l'ordre de réparation ainsi que d'être vigilant sur les tests sur route du véhicule.

Frédérique a fait une chute avec son fauteuil roulant mal conçu. Blessée, elle attend une indemnisation depuis plusieurs mois.
Le Dr Philippe Courtois réagit par téléphone.

Le vendeur de Robert va lui résoudre son problème de mobile.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.