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Ca peut vous arriver du 27 août 2015

max242
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le vendredi, 18 Décembre 2015 à 17:09 Citer ce message

Avec : Julien Courbet, Nathalie Fellonneau, Sylvie Noachovitch, Hervé Pouchol, Marie Jansen, Sarah Frikh, Germain.

Pascale est à l'antenne car son séjour en Grèce s'est mal passé. Alors qu'il faisait 35ºC, elle devait payer 6€/jour pour la climatisation. Le PQ était payant et ne devait pas être jetté dans les WC mais dans une poubelle...
Le voyagiste est en ligne, la standardiste s'occupe du problème hors antenne car aucun responsable parlant français n'est disponible.
Nathalie Fellonneau rappelle qu'en cas de problème d'hébergement il faut prendre des photos, tenter de partir dès que possible et contester par écrit. Ce qu'à fait Pascale qui demande le remboursement du séjour.

A une semaine de la rentrée, le fils de Lionel qui a 15 ans n'a toujours pas de lycée. Alors qu'Alexandre souhaite aller en 1ère STI après une 2nde générale dans un lycée proche ; bien que ce lycée ait pris son frère.
Bien qu'il y ait un problème informatique, l'objectif est qu'il puisse être pris dans son lycée d'affectation.

Dans le cas de Pascale, le service réclamation ne souhaite pas parler à la radio, mais directement à la cliente.

Pour le fils de Lionel, les lycées concernés, le rectorat, l'académie et la mairie sont joints hors antenne. L'équipe a du mal à joindre un interlocuteur compétent.
Le lycée de secteur est en ligne. L'équipe négocie hors antenne.

Justine appelle pour un problème de livraison de menuiserie : retards pour les fenêtres, la porte a oublié d'être commandée.
Le standardiste va passer la direction.
Les mauvaises dimensions sont dues à une erreur informatique. Le magasin préviendra la cliente du délai dès la réouverture de l'usine.
Sylvie Noachovitch fait l'analyse juridique.

Germain parle hors antenne au voyagiste.

Dans le cas de Rose (passée la veille), dont la maison a été incendiée à 90 ans ; l'équipe fait le point. Ils cherchent une solution pour transporter un mobil-home.

Sophie n'arrive pas à connecter un smartphone et une montre connectée. Le vendeur renvoit vers le constructeur qui invoque une incompatibilité.
Nathalie Fellonneau rappelle qu'en cas de litige il faut envoyer un recommandé.
Hervé Pouchol est en duplex du magasin.

La mairie de Lionel doit le recevoir après l'émission pour l'aider pour le problème du lycée de son fils.

Deux terrassiers sont à l'antenne pour indiquer qu'ils ferront le terrassement du mobil-home de Rose.

Hervé Pouchol ne peut plus rentrer dans la boutique de l'opérateur. Le conseiller lui indique que le problème est en résolution interne.
Le service de presse sera joint dès que possible.

Suivi de cas :
Dans le cas des parents de Patrick délestés par un plombier d'urgence, personne n'a eu de nouvelles.

Dans le cas de la montre connectée de Sophie, un responsable de la boutique a finit par indiquer à Hervé Pouchol que la cliente sera remboursée.
Le voyagiste doit rappeler directement Pascale, des infos devraient être données dans les prochains jours.
Créateur du site divertir.eu

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