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Ca peut vous arriver du 25 janvier 2016 - Spéciale Pleine vie

max242
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Platine

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le lundi, 25 Janvier 2016 à 11:47

Avec : Julien Courbet, Sylvie Noachovitch, Nathalie Fellonneau, Bernard Sabbah, Hervé Pouchol, Xavier Kasovitch.

Spéciale lecteurs du magazine Pleine vie.

Francine a fait appel à une société de déménagement. Son téléviseur a disparu entre le 8ème étage et le camion, dans l'ascenceur. Des meubles seraient par ailleurs rayés. La société de déménagement indiquerait que ce serait de la faute de la cliente.
Pour Sylvie Noachovitch, la responsabilité du déménageur est présumée. Il faut contester par écrit auprès du déménageur.
Hervé Pouchol est en duplex. C'est le 1er jour de travail de la secrétaire de l'entreprise...
Le directeur commercial est au téléphone. Il indique que c'est à Francine de porter plainte. Il suppose que le vol a été fait par une personne de l'immeuble.
Hervé Pouchol change d'arrondissement pour aller à la rencontre du PDG.

Christiane a vu son véhicule endommagé par une branche d'arbre de la commune. Depuis, l'arbre a été rasé. L'auditrice attend la prise en charge de la franchise. La mairie a fait un constat amiable d'accident.
Le juriste de la mairie est contacté. L'assurance de la mairie cherche à savoir si elle est responsable. L'interlocuteur de la mairie est rétissent à parler à l'antenne.
L'assureur de la mairie refuse de parler à la radio.

Cas express : Xavier a réservé un hôtel 3 étoiles à Londres. Les photos sur internet sont complètement différentes de la réalité (ex: la devanture a changé). L'hygiène est douteuse.
Le site de réservation s'excuse par écrit, mais indique que l'auditeur a eu une chambre de qualité supérieure. Il propose 200€ sur une autre réservation, mais ça n'intéresse pas le client.

Dans le cas du déménagement de Francine, le PDG indique que l'auditrice n'a pas apporté la facture. Pour les meubles, il va se rapprocher de ses services. Pour la télé, il propose un geste exceptionnel de 250€.

Dans le cas de Christiane, la mairesse a contacté son juriste. Ce dernier indique à l'antenne que la mairie remboursera directement la franchise.

Dans le cas de Xavier, la plateforme du site de réservation (en Egypte) communique un nº à recontacter.
Créateur du site divertir.eu

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