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Ca peut vous arriver du 25 août 2014

max242
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le dimanche, 16 Août 2015 à 14:15 Citer ce message

Ca peut vous arriver du 25 août 2014

Avec : Julien Courbet, Nathalie Fellonneau, Hervé Pouchol, Marie Jansen, Sarah Frick, Alain Azhar, Xavier Kasovitch

Elie est à l'antenne pour passer un coup de gueule sur les assurances pour mobiles et tablettes qui ne fonctionnent jamais.

Gérard à fait appel à un foreur fin 2013. Il devait faire un puit pour remplir la piscine. Le professionnel ne l'a pas prévenu qu'il fallait une autorisation administrative et la pompe aspire de l'eau de la nappe fréatique ainsi que du sable. Le professionnel semble ne pas intervenir.

Marie Jansen résume des réactions d'auditeurs sur la page Facebook de l'émission et reçues par téléphone sur les assurances mobiles. De nombreux auditeurs sont mécontents.

Dans le cas du puit de Gérard, l'appel vers l'entreprise est lancé. Un homme répond.
Il indique qu'il y a toujours un peu de sable et que le client aurait demandé par la suite qu'un filtre soit ajouté gratuitement. Par ailleurs, selon lui, le puit ne devait servir qu'au jardin.
Un débat a lieu avec Nathalie Fellonneau sur les déclarations et autorisations.
Selon le professionnel, la facture a été remise en main propre au client. Ce dernier indique qu'il a fait un chèque sans bénéficiaire car le professionnel lui aurait indiqué qu'il mettrait le tampon ; or ce serait un tiers qui aurait encaissé le chèque.
Une auditrice témoigne de son mécontentement contre le consultant de l'entreprise, pour une installation de chauffage quand il travaillait dans une autre entreprise de géothermie. Selon le professionnel, cette cliente s'est faite débouté par l'expert.
Nathalie Fellonneau demande au professionnel de faire appel à un expert de son assurance.
L'équipe va tenter d'avoir la gérante et la personne qui a encaissé le chèque.
Le professionnel s'engage à venir dans les prochains jours pour changer le filtre.

Un particulier intervient à l'antenne pour partager son avis sur les forages.

Des auditeurs témoignent de leurs expériences sur les assurances de téléphonie mobile.

Anne avait déposé pour 700€ d'objets en dépôt vente. Malgré de nombreux objets vendus, elle n'avait touché que 200€. Sur 500€ promis lors de la négociation, elle n'a perçu que 82€.
Par téléphone la gérante promet de rembourser. Elle dialogue hors antenne avec Anne pour terminer le problème.
Créateur du site divertir.eu

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