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Ca peut vous arriver du 24 août 2015

max242
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Platine

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Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le vendredi, 18 Décembre 2015 à 17:08

Avec : Julien Courbet, Nathalie Fellonneau, Hervé Pouchol, Alain Azhar, Marie Jansen, Xavier Kasovitch

L'équipe débute la 15ème saison de Ca peut vous arriver.

Claude est à l'antenne car il a passé de mauvaises vacances à Arcachon. L'appartement était sale, vétuste et de nombreux cafards étaient présents.
L'organisme de location est à l'antenne. La standardiste prend les coordonnées afin que la direction rappelle.
Hervé Pouchol a la direction de la communication hors antenne.

Evelyne a déménagé en décembre 2014. Des meubles ont été abîmés et le déménageur ne répond pas.
Nathalie Fellonneau rappelle que le délai de réclamation est passé à 10 jours pour les déménagements. Elle doit être faite en lettre recommandée avec accusé de réception.
L'appel est lancé vers l'entreprise. Le responsable est en rendez-vous, l'appel est basculé hors antenne.
Nathalie Fellonneau rappelle que le délai de prescription est d'un an.

Dans le cas de Claude, la responsable indique que la résidence est en cours de rénovation. Consciente de la baisse de qualité, la responsable va offrir un avoir à un enfant qui ne peut pas partir en vacance, comme le souhaite l'auditeur.

Sarah Frick a eu le siège social du déménageur qui va regarder le dossier de plus près.

Dans le cas de la mairie qui ne donne pas l'autorisation pour la construction d'une maison sur un terrain constructible (cf. saison précédente), le cas revient pour la 9ème fois. La mairie aurait donné l'autorisation pour 2 terrains, mais pas le 3ème.
Le cas a été traité en justice. L'arrêté municipal a été annulé et la mairie doit réexaminer la demande dans un délai d'un mois. Le permis respecte le PLU.

Bruno a acheté une voiture en mars 2015. Au bout d'une semaine la voiture connaît une panne de turbo et le professionnel semble ne rien faire.
L'appel vers le garage est lancé, mais l'équipe tombe sur les répondeurs.
Nathalie Fellonneau rappelle la garantie légale de conformité.

Dans le cas d'Evelyne, la direction est en vacance.

Valérie souhaite se faire rembourser un trop perçu de son organisme de retraite car elle a arrêtée son activité en décembre 2014. L'auditrice dispose d'un décompte de 6 700€.
L'organisme social est en ligne, l'opératrice cherche un responsable.
Hervé Pouchol est hors antenne avec la direction de communication. Ce dernier prend la parole et s'engage à résoudre le problème dans la journée.

Sarah Frick résume d'anciens cas.
Olivier était passé le 30 juin pour des problèmes de volets, mais le pro n'a pas remboursé.
L'appel téléphonique est lancé, mais c'est le répondeur.
Yves était passé le 2 juillet pour un voyage en Afrique du Sud. L'agence de voyage a remboursé le montant dû.
Créateur du site divertir.eu

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