Publicité

Ca peut vous arriver du 23 décembre 2015

max242
max242
Modérateur
Platine

968 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le mercredi, 23 Décembre 2015 à 14:47

Spéciale cadeaux de noël non arrivés.

Avec : Julien Courbet, Sylvie Noachovitch, Nathalie Fellonneau, Hervé Pouchol, Marie Jansen, Sarah Frikh.

Sophie a commandé un fauteuil de metteur en scène pour sa filleul, mais elle n'a rien reçu et le site ne répond pas au téléphone.
Le nº officiel n'est pas attribué.

En 2014, 60% des français ont acheté sur internet.
Un chiffre qui devrait augmenter pour les fêtes de fin d'année 2015, à cause des attentats.


Jean Claude est opticien. Il a commandé 36 bouteilles de champagne pour ses fournisseurs. Il n'a reçu que 21 bouteilles de champagne et doit se faire rembourser environ 290€.
Personne ne veut répondre à l'équipe, y compris à la direction.
D'autres clients du site internet se plaignent également.

Dans le cas du fauteuil de cinéma de Sophie, le PDG a appelé la radio pour indiquer qu'il allait s'assurer que la livraison soit effectuée.

Véronique est artisan taxi. Son cas est passé la veille car sa voiture n'est pas réparée après une panne au bout de 6 jours.
Le garage a reçu la pièce et doit faire les réparations sous 24h. Ils regardent pour voir si un prêt et un changement de véhicule est possible.

Dans le cas du champagne de Jean Claude, le siège est appelé en direct. La personne s'excuse pour les problèmes de traitement (4 millions de colis traités et expédiés au 4ème trimestre 2015).  Les références de 2 cas sont prises pour une résolution prévue durant l'émission.

Cas express : Michelle a envoyé un colis de cadeau de noël à sa fille en Irlande du Nord. Il n'est toujours pas livré. Les commentaires sur internet concernant ce transporteur sont négatifs.
Le service client n'est pas joignable, mais Hervé Pouchol a réussi à avoir un dirigeant qui va s'occuper du problème.

Dans le cas de Jean Claude, la responsable indique qu'une enquête est en cours auprès du transporteur avec un résultat après noël.
Les 309€ de champagne non livrés et les frais de port (46€) seront remboursés.
Dans le cas des gants d'Anne Claire, elle sera également remboursée des différents frais.
Si malgré tout les clients sont livrés après l'enquête, les produits seront offerts par le site web. La responsable indique que sa qualité de service est de 97%.

Andreïa était passée le 21 décembre pour un problème de smartphone en SAV. L'auditrice a pu récupérer un nouveau smartphone en boutique.

L'équipe de Ca peut vous arriver a résolu 20 à 30 000 cas en 15 ans d'émission.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.