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Ca peut vous arriver du 21 décembre 2015

max242
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le lundi, 21 Décembre 2015 à 14:34 Citer ce message

Avec : Julien Courbet, Sylvie Noachovitch, Nathalie Fellonneau, Bernard Sabbah, Germain Sastre, Sarah Frick, Xavier Kasovitch.

Geoffrey a acheté des billets d'avion pour la Thaïlande le 22 septembre 2015. Il a reçu les mails de confirmation. 48h avant le départ l'auditeur apprend que ses billets ont été annulés ; il n'aurait pas envoyé la copie de son passeport. Le voyagiste confirme qu'il n'a pas envoyé le mail à la bonne personne. Geoffrey attend d'être remboursé de 1195€.
L'opératrice prend les coordonnées et le service rappelera dans la journée.

Anthony a quitté son appartement en avrill 2015. L'état des lieux était conforme. Depuis il attend la restitution de sa caution de 609€. Au mois d'août l'agence s'était engagée par mail à rembourser avant le 25 août.

Andreïa a acheté un smartphone 709€ en juillet. Depuis, le mobile passe son temps en SAV.

Dans le cas d'Anthony, l'agence immobilière explique qu'initialement elle ne gérait pas l'appartement. Le propriétaire est placé sous tutelle. Nathalie Fellonneau explique que c'est à l'agence de régler le montant et le problème.
Après avoir rappelé pour cause de déplacement, le directeur de l'agence est à l'antenne. Il attend une réponse de l'administrateur de la personne qui est sous tutelle. Le responsable remboursera sous 1 semaine la caution d'Anthony et se retournera avec son avocat.

Dans le cas de Geoffrey, un responsable a pris en charge le dossier qui devrait être réglé sous 72h.

Retour de cas : Sabine gère un cabinet de recrutement et n'avait pas été payée après avoir placé un comptable. Un 1er versement a été fait, le 2ème paiment sera réalisé en février 2016.

Dans le cas d'Andreïa, un retard était du à l'activation de la géolocalisation sur le smartphone. L'équipe va tenter de réduire le délai de 3 semaines.

Sylvaine a profité du black friday. Elle a acheté une télé qui valait 899€ et passait à 399€. Le téléviseur a été perdu pendant le transport. Le site internet a proposé un remboursement ; mais l'auditrice souhaite une livraison car elle ne retrouvera jamais une TV équivalente avec 500€ de remise.
Le service client est appelé.
Créateur du site divertir.eu

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