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Ca peut vous arriver du 2 septembre 2015

max242
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Platine

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le vendredi, 18 Décembre 2015 à 17:06

Avec : Julien Courbet, Sylvie Noachovitch, Nathalie Fellonneau, Hervé Pouchol, Bernard Sabbah, Marie Jansen, Sarah Frikh.

Yorrick a un problème avec sa banque. Son PEL a disparu sans avoir été prévenu.
Il est en duplex de la banque avec Hervé Pouchol et la directrice les reçoit.
Yorrick sera reçu par la directrice et son responsable le vendredi suivant. Elle doit prendre tous les éléments pour répondre de manière précise.

Bernard a réservé un hôtel 4 étoiles par téléphone, mais à son arrivée ce n'est pas ce qu'il attendait.
Bernard Sabbah (spécialiste voyages) explique et décrypte ces nouveaux modes de réservations. Il indique qu'en cas de litige à l'arrivée, il faut demander au correspondant de constater ce qui ne va pas, faire des photos et écrire au voyagiste.
Bien que ce ne soit pas le bon hôtel, le réceptif ne veut pas le faire changer.
Une auditrice témoigne à l'antenne sur la qualité de cet hôtel.

L'opérateur téléphonique de Monique n'ouvre pas de ligne dans son bar. Le service client reconnait que les délais sont dépassés. La conseillére conseille même de résilier !
L'appel est lancé vers la plateforme du service client.

Dans le cas de Yorrick, Bernard Sabbah a eu le service communication de la banque qui va voir le dossier.

Dans le cas du voyage de Bernard, l'appel vers le service client est lancé. L'opératrice donne le nº du service presse.

Pour Monique et sa ligne téléphonique, le service client a raccroché. Le service com va être appelé par l'équipe.

Yorrick a pu parler avec le directeur de la communication de la banque. Ce dernier va s'en occuper directement.

Dans le cas deBernard, la direction du voyagiste va vérifier les enregistrements téléphoniques.

Dans le cas de Monique, le service presse va rapidement regarder les problèmes sur l'ouverture de la ligne.

Philippe a vendu 10000€ son camion pizza. L'acheteur lui aurait fait un faux chèque, mais Philippe a conservé la carte grise. L'acheteur repproche des défauts sur le camion. Il s'explique aussi sur le chèque en bois.

Suivi de cas :
Maxime était passé la veille pour un problème d'assurance mobile (l'opérateur n'avait pas transmis le dossier à l'assureur). Le service client va proposer un mobile neuf, identique à celui qu'il avait.

Après négociation, le client de Philippe propose de payer 6000€ avec échéancier dès octobre.
Créateur du site divertir.eu

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