Publicité

VodK ouvre un magasin éphémère Unicorn à Paris

max242
max242
Modérateur
Elite

1038 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le jeudi, 27 décembre 2018 à 21:14 Citer ce message

Vodk lance un magasin éphémère à Paris (Pop Up Store) pour sa marque Unicorn.

VodK rappelle que le magasin de Paris est une boutique éphémère, d'une durée de 15 jours : du 27 décembre au 6 janvier 2019. Vous y retrouverez de nombreux produits de sa marque Unicorn.

La boutique Unicorn de Paris, sera un magasin évènement. Il y aura une animation avec une décoration cool à l'entrée, avant de découvrir les vêtements de la marque Unicorn.
Ce sont les collaborateurs de l'équipe Unicorn qui ont monté ce magasin éphémère en réalisant l'installation en 24h. Vodk leur a fixé un budget et l'équipe avait une certaine autonomie. L'une des principale difficulté a été l'accès du camion à la rue Barbette qui avait du mal à tourner.

Un circuit a été organisé dans le magasin parisien, afin de découvrir les produits de la marque de vêtements Unicorn. C'est également le retour de la collection Pro. Vous trouverez également une nouvelle collection Collector. En plus des sweat, vous trouverez également des chemises. Les t-shirt à manches longues font leur apparition.
Certains habits ne sont plus disponibles sur internet, mais pourraient faire leur retour sur la boutique en ligne Unicorn en fonction des stocks restants à la fermeture du magasin parisien.

Lors de l'ouverture de la boutique éphémère de Paris, le sweat jaune d'Unicorn a rencontré un franc succès. Les clients sont impressionnés par la qualité des produits.

Le tatoueur Thomas sera également présent au magasin Unicorn, si vous souhaitez vous faire tatouer. Vous pourrez également rencontrer Cédric Derodot à partir du 2 janvier si vous le souhaitez.
Enfin Raphaël Chiquet fera également une démo.

Magasin Unicorn Paris
DU 27 décembre 2018 au 6 janvier 2019

Ouvert tout les jours même le dimanche (10h - 20h)
Sauf le 1er janvier, ouverture 14h
18 rue Barbette, Paris III

Créateur du site divertir.eu
Jousseau
Jousseau

le vendredi, 28 décembre 2018 à 13:39 Citer ce message

Bonjour, j’aimerais savoir si il reste des sweat bordeau/prune en M ?

Merci d’avance

Répondre à ce message