Publicité

Les paiements Apple Pay seront disponibles sur Orange Cash en 2016

max242
max242
Modérateur
Platine

887 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le mardi, 14 Juin 2016 à 13:16

Apple Pay disponible en France pour les clients Orange Cash avant la fin de l’année 2016

Orange intègrera le paiement mobile de la plateforme Apple Pay dans son application Orange Cash afin de permettre aux clients ayant un iPhone de payer avec leur mobile, de façon simple et sécurisée, leurs achats de tous les jours.

Aujourd’hui, plus de 200 000 clients ont déjà choisi Orange Cash. L’activation d’Apple Pay dans cette application, lancé en octobre 2015, va permettre de satisfaire de nombreux clients désireux d’utiliser la solution Orange Cash.

La sécurité et la confidentialité sont les piliers d’Apple Pay. La solution ne stocke aucune coordonnées ou informations bancaires sur le téléphone du client, ni sur les serveurs Apple. Un numéro unique crypté est associé au mobile du client. Chaque transaction est ensuite autorisée avec un code de sécurité dynamique à usage unique.

En cas de perte ou de vol, le service Orange Cash peut être immédiatement bloqué en appelant 24h/24 et 7 jours/7 le service client dédié Orange Cash. Le client peut également se connecter à iCloud ou utiliser la fonction « find my iPhone » pour déclarer l’appareil perdu et suspendre Apple Pay. Le client peut également, s’il le souhaite, suspendre temporairement avec iCloud le paiement mobile sur son iPhone ou son Apple Watch.

Une fois l’application Orange Cash téléchargée sur un smartphone Apple compatible (iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE et Apple Watch), les clients n’ont plus qu’à se laisser guider. Quelques clics suffisent pour créer son compte Orange Cash et activer, directement depuis l’application, le paiement mobile avec Apple Pay et ce, quelle que soit la banque du client.

Orange Cash est un excellent compagnon de shopping facilitant les achats dans déjà plus de 400 000 points de vente en France. Les clients sont informés d’offres exclusives proposées par les partenaires Orange Cash. L’application affiche les bons plans situés autour de l’utilisateur afin qu’il profite d’avantages proposés par de nombreuses enseignes. Avec Orange Cash, les clients bénéficient d’offres promotionnelles et voient leur usage récompensé.

En plus du paiement mobile via Apple Pay qui enrichit la relation client en points de vente, Orange Cash propose aux commerçants des outils pour communiquer en temps réel avec leurs clients et leurs prospects qui le souhaitent de façon géolocalisée, pour personnaliser leur animation commerciale et pour gérer et fidéliser leur base clients. Dans un environnement de plus en plus digital et mobile, Orange Cash offre aux commerçants indépendants, ainsi qu’aux grandes enseignes, une opportunité pour développer leur connaissance client et dynamiser leur relation commerciale.

Pour plus d’information sur Orange Cash
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.