Publicité

Le buraliste a refusé ma grille de Loto

maxsifo
maxsifo
Bronze

9 messages
Inscrit le vendredi, 28 Avril 2017

le vendredi, 28 Avril 2017 à 17:41

Comme depuis de nombreuses années, je suis habitué à jouer les mêmes numéros au Loto, mais l'autre jour quand j'ai voulu validé ma grille le bureau de tabac on m'a dit que c'était refusé par la machine. C'est marqué combinaison plafonnée grille non validé sur le reçu et je n'ai pas pu jouer mes nº fétiche
Je trouve la position de la française des jeux lamentable. Le buraliste m'a dit que soit disant c'est limité à 45 grilles identiques par tirage, informatiquement
C'est une facon de faire plus de fric pour la francaise des jeux en nous incitant à faire d'autres grilles de loto pour jouer. C'est scandaleux ! J'invite tout le monde à se manifester. Surtout pour ceux qui jouent régulièrement comme moi, la grille est passée à 2,20€ soit 20 centimes d'augmentatation. On est pas près de faire fortune au loto moi j'vous le dit!
max242
max242
Modérateur
Platine

903 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le vendredi, 28 Avril 2017 à 18:38

En effet la fdj a annoncé que les gains devenaient fixes et ne sont plus répartis entre les joueurs. Ainsi quand vous êtes sur le même palier, tous les joueurs perçoivent la même somme. Le montant du rang 1 (souvent annoncé dans les pubs Loto et fait tant plaisir) est le même, quelque soit le nombre de gagnants. Afin de garantir des montants fixes la française des jeux doit limiter à 45 combinaisons identiques jouées pour un même tirage de Loto. C'est une façon d'éviter que trop de joueurs ne jouent la même grille (et ne ruinent la française des jeux ?). 60 millions de consommateurs a fait un article récemment à ce sujet... Apparement pas mal de gens se sont plaints à l'association de consomateurs.

Un petit conseil, mieux vaut si prendre tôt pour valider sa grille de loto et si possible s'abonner. Ainsi vous êtes sûr d'avoir vos numeros préférés pour plusieurs semaines !
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.