Publicité

La Forge aux Etoiles : nouvelle attraction au Futuroscope en 2016

max242
max242
Modérateur
Platine

903 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le dimanche, 24 Avril 2016 à 14:42

En 2016, le Futuroscope fait rêver ses visiteurs en grand ! Il s’associe au Cirque du Soleil pour leur proposer chaque soir, à la tombée de la nuit, une aquaféerie nocturne en exclusivité mondiale : La Forge aux Etoiles.

Sur un lac de 7000 m², c’est un big bang d’effets visuels, aquatiques et pyrotechniques qui fusionnent pour donner naissance et corps à cette aquaféerie nocturne dédiée à toute la famille. Dans une constellation de tableaux poétiques, elle invite petits et grands à devenir les témoins privilégiés de l’amitié entre une jeune fille réelle et un géant cosmique ayant les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles.

Cette aquaféerie nocturne, imaginée sur mesure pour le Futuroscope, marque pour le Cirque du Soleil sa première installation en résidence en France.

Voir le teaser

Le Futuroscope souhaitait réinventer son spectacle nocturne. Avec La Forge aux Etoiles, le Cirque du Soleil, reconnu internationalement pour ses créations dominées par l’art du spectacle vivant, explore une nouvelle forme d’expression.
Decouvrez un spectacle onirique et féerique qui se démarque des six précédents shows nocturnes du Futuroscope par la reconfiguration de l’espace scénique, par la modernité de son esthétisme, la magie de sa poésie et la force de son histoire.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.