Publicité

L'Ecole de la Scène à La Hulpe

max242
max242
Modérateur
Elite

1010 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le lundi, 13 Juin 2016 à 15:48 Citer ce message

Après Bruxelles (Uccle), c'est à La Hulpe que Vincent Penelle ouvre sa deuxième Ecole de la Scène.
Comme toutes écoles qui se respectent, la rentrée se déroulera en septembre…

L’Ecole de la Scène, dirigée par Vincent Penelle, propose des cours de chant, de théâtre et de danse afin que chaque élève puisse trouver un épanouissement personnel par les arts de la scène : chanter, danser, jouer, s'exprimer, vaincre sa timidité, découvrir le plaisir de partager, se réaliser

Les parents choisissent l’Ecole de la Scène pour ses qualités pédagogiques et la place accordée à l'épanouissement de l'enfant. Ils la choisissent aussi pour la possibilité offerte de participer à une comédie musicale tous les deux ans.

A travers cette comédie musicale, l’élève vit un moment fort dans un autre contexte que celui des cours.

Il découvre le rythme d'une troupe, la réalité du monde du spectacle ainsi que la rigueur de l'engagement, l’apprentissage de l’autonomie, le plaisir des répétitions, le trac, la fierté, et le bonheur intense du final.

Pour vivre cette aventure, les plus jeunes sont parrainés par les plus grands qui partagent avec eux leur expérience. Les élèves sont encadrés par des professionnels du monde du spectacle.

Cela reste un souvenir magique qui participe à leur construction personnelle, qui développe leur confiance en eux et qui leur amène une plus grande estime d’eux-mêmes.

Infos et inscriptions : ecoledelascene.be
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message