Publicité

En 2018, Orange fait vivre un « Wonderful Noël » à toute la famille

max242
max242
Modérateur
Elite

1022 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le vendredi, 16 Novembre 2018 à 11:55 Citer ce message

Orange installe un distributeur automatique de cadeaux connectés dans 5 gares de France.
Du 10 au 25 décembre inclus, Orange déploie pour la première fois des distributeurs automatiques d’objets connectés et d’accessoires, en libre-service 24/24 et 7 jours sur 7. Ces distributeurs de cadeaux investiront les gares de Paris Saint-Lazare, Lille Flandres, Strasbourg, Marseille Saint-Charles et Bordeaux Saint-Jean.
Les voyageurs et les passants pourront choisir parmi une vingtaine de produits entre 20 et 40 euros : enceintes musicales, montre connectée, chargeurs de secours. Le règlement des achats s’effectue par carte bancaire ou téléphone mobile. Des rouleaux de papier cadeaux sont offerts pour tout achat. Avec ce distributeur, Orange apporte une solution pour être sûr d’avoir quelque chose à offrir même à la dernière minute.

Orange déploie des animations ludiques dans les centres commerciaux et ses boutiques.
Entre le 23 novembre et le 23 décembre 2018, Orange animera successivement 18 centres commerciaux en France avec une boule à neige géante. Les visiteurs seront invités à entrer pour découvrir les idées de cadeaux connectés. En répondant à une série de 3 questions, des surprises les attendent : émotions garanties !

Dans toutes les boutiques, Orange met en place une animation en réalité augmentée en partenariat avec Snapchat. Un énorme sapin-pinata virtuel fait son apparition pour amuser les clients… mais surtout pour leur offrir à tous un joli cadeau de Noël.

Un jeu de bandit manchot digital recouvrira toute la façade de la boutique Opéra à Paris. Entre le 21 novembre et le 24 décembre, les passants pourront tenter leur chance d’aligner 3 cases identiques pour gagner un des multiples cadeaux Orange.

A partir du 7 décembre 2018, les 26000 premiers visiteurs inscrits pourront bénéficier de 50€ remboursés pour l’achat d’un accessoire ou d’un objet connecté (d’une valeur de 99,99€ minimum) parmi une sélection.

La campagne publicitaire de Noël démarre en TV et sur le digital.
Comme chaque année, Noël arrive avec sa vague d’excitation et d’enthousiasme mais c’est aussi une période qui n’est pas de tout repos. Dans un esprit de comédie musicale, la campagne Noël d’Orange joue sur «les petites galères », « les ratés » qui arrivent souvent à Noël. La frayeur des magasins bondés ou l’effroi de la dinde carbonisée seront vite oubliés grâce aux cadeaux Orange.

Créateur du site divertir.eu
Sediri
Sediri

le dimanche, 09 Décembre 2018 à 13:00 Citer ce message

Bonjour,
J’ai joué avec mes trois enfants à votre jeu au centre commerciale de la part dieu à Lyon le 8 décembre j’ai répondu aux trois questions et pourtant je n’ai rien gagné et même la vidéo que j’ai reçu sur mon téléphone 06******* ne fonctionne pas .

[Edit CM: post modéré car il contenait des données personnelles]

Répondre à ce message