Publicité

De nouveaux kiosques à journaux à Paris

max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le samedi, 14 Mai 2016 à 13:38

Les kiosques à journaux vont évoluer dans les mois à venir à Paris.
Innovants, plus pratiques et fonctionnels, mieux chauffés... La majorité seront renouvellés pour satisfaire les kiosquiers et les clients.

Le marché doit être renouvelé (pour 15 ans) dans les jours à venir par la municipalité de Paris pour 360 points de ventes de presse.
Les nouveaux kiosques à journaux ont été dessinés par matali crasset. Ils seront installés d'ici 2019. Les kiosques seront carré, compact, avec des vitres de verre et de couleur verte. La toiture grise est bombée sur les bords et un dispositif d'éclairage dans les poteaux d'angle indiquera si le point de vente est ouvert ou fermé.

La zone de vente a été totalement repensée, notamment pour les kiosquiers qui bénéficieront d'un meilleur chauffage et de toilettes. Par ailleur d'ingénieux systèmes permettront de faire gagner 1h de travail sur l'ouverture/fermeture du point de vente.
Pour les clients : des écrans numériques avec des plans et informations sur le quartier, des boîtes aux lettres, des recharges de téléphone portable ou des récupérateurs de piles usagées... Il y aura également 20% de publicité en moins.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.