Publicité

Christine Kelly invite des familles monoparentales à Disneyland Paris !

max242
max242
Modérateur
Elite

1038 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mardi, 07 mai 2019 à 20:03 Citer ce message

Dans le prolongement de la rencontre entre Brigitte Macron et des familles monoparentales à l'Elysée et suite à l'annonce du Président de la République sur les pensions alimentaires, l'association K de Christine Kelly a invité les 300 familles monoparentales qui avaient participé à la rencontre débat à l'Assemblée Nationale dans le cadre du Grand Débat national, à passer une journée de rêve à Disneyland Paris, vendredi 3 mai 2019.

Les familles monoparentales sous le seuil de pauvreté ne partent jamais en vacances faute de moyens. Les enfants aspirent chaque jour à des loisirs que les parents solo ne peuvent jamais offrir. L’objectif est d’accorder une journée de rêve à un enfant. C’est bien souvent le seul depuis leur naissance. « Il faut leur donner le sourire ne serait-ce qu’un instant » déclare Christine Kelly.

Pour rappel Christine Kelly a porté les 5 propositions phares des familles monoparentales à l’Elysée.

Ces propositions ainsi que 70 autres ont émergées de la rencontre dans le cadre du Grand Débat National à l’Assemblée Nationale le 13 février, organisée par la journaliste.

250 familles monoparentales étaient venues expliquer leurs difficultés au quotidien en tant que premières Gilets Jaunes car reconnues comme les premières victimes de la pauvreté en France.

La présidente de l’association K mène son combat depuis 10 ans et apporte ces propositions à trois ministres Marlène Schiappa, Christelle Dubos et Mounir Mahjoubi aujourd’hui et demain.

Brigitte Macron a accepté de recevoir des familles monoparentales et leurs enfants à l’Elysée.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message