Publicité

Chez SFR, RED voit vert

max242
max242
Modérateur
Platine

967 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le mardi, 16 Février 2016 à 19:13

La gamme low cost RED de SFR se refait une beauté ! Nouvelle couleur, nouveau logo mais aussi nouveau site plus ergonomique. Les utilisateurs bénéficient également d'un forum dédié.

Le logo et la charte graphique ne sont desormais plus rouge, mais vert pomme.

Les offres mobiles ont quelques petits changements. C'est surtout l'arrivée des options payantes qu'il faut retenir.
Il sera par exemple possible d'utiliser son mobile en Europe comme en France pendant 2 semaine ; envoyer des SMS en illimité vers et depuis l'UE ou encore d'accéder au catalogue ZIVE que SFR met tant en avant. L'option Report de DATA devrait être prochainement disponible.

A noter également l'arrivée (enfin ?!) de l'ADSL au catalogue RED de SFR. L'opérateur misait jusqu'à maintenant exclusivement sur la fibre et délaissait pas mal de monde ne pouvant y accéder.
Une remise est par ailleurs accordée aux clients internet + mobile.

Reste à voir si cette nouvelle stratégie arrivera à stopper l'émoragie de départs de clients (estimée à 1 million en 2015). Peu d'évolutions prévues néanmoins du côté de la qualité du service clients pour la gamme RED by SFR.

Le communiqué de SFR :
Une nouvelle marque, plus indépendante et plus proche de ses clients
Le 16 février, RED by SFR fait peau neuve et dévoile son nouvel univers de marque : un changement de couleur, un logo redesigné et de nouveaux codes pour incarner une marque toujours plus innovante.Avec des codes graphiques verts et épurés, RED by SFR continue de porter les valeurs d’une marque dynamique et décalée, 100% digitale et proche de ses clients digital natives. Le nouveau site de RED by SFR offre une navigation fluide avec des parcours simples et responsive pour une expérience digitale améliorée, l’application RED&moi déclinée aux couleurs de la marque permet de gérer au quotidien son compte et d’accéder à l’assistance 24h/24 et le nouveau forum dédié aux clients RED by SFR favorise les échanges et bons conseils au sein de la communauté.

De nouvelles offres simples, sans engagement et personnalisables
Dès le 16 février, RED by SFR lance ses nouvelles offres : simples, sans engagement, 4G et enrichies en data. Grâce à la convergence de ses réseaux fixe et mobile, SFR offre le meilleur des débits à ses clients ultra-connectés et utilisateurs de services numériques.
Pour répondre à leurs usages occasionnels et additionnels, RED by SFR leur permet de personnaliser leur offre avec un système d’options [payantes, NDLR] comme par exemple :
- Version Travel pour utiliser son forfait depuis l’Europe et les DOM comme en France métropolitaine pendant 15j/an,
- Report de Data sur son forfait (prochainement disponible),
- Zive pour profiter d’un catalogue de plus de 6 000 titres,
- SMS illimités vers et depuis l’Europe/DOM pour communiquer avec ses amis et sa famille.
Tout au long de l’année, de nombreuses autres possibilités de personnalisation viendront enrichir les offres, grâce entre autres aux acquisitions des contenus du groupe.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.