Publicité

5 Amis célèbrent le Pistolet Original

max242
max242
Modérateur
Elite

1022 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le jeudi, 15 novembre 2018 à 11:55 Citer ce message

Les amis de Pistolet Original ! Quelques mots de la part de 5 amis précieux...

"PISTOLET, ce mot a bercé mon enfance et rien que d’y penser j’en salive encore. Croquant et moelleux à la fois, une vraie douceur. Tout l’inverse du nom qu’il empreinte !
Trempé dans un grand bol de café, beurré ou confiturluré, on le remplit de n’importe quelle envie sucrée ou salée, Merci la Belgique, il n’y a que nous qui savons ce qu’est vraiment un PISTOLET...
PS. : ne pas confondre avec un mitraillette.
Bon anniversaire Pistolet Original"
Jeremie Renier

"Bon anniversaire à la plus craquante des spécialités Bruxelloises. Merci pour ces 5 années de bonheur gustatif avec des recettes toujours originales, authentiques et délicieuses.
Félicitation Pistolet Original et vive la version Boudin blanc et oignons fondants !!!"
Olivia Borlée

"En Belgique, nous n’avons pas de madeleine de Proust, nous avons des pistolets du dimanche. Certes, cela n’a pas la noblesse d’un auteur publié en La Pléiade, mais la force des souvenirs dominicaux est la même.
Mes pistolets étaient au beurre et aux granulées de chocolat bicolores. Les miettes du pain craquelé et les échappés noirs et blancs se retrouvaient dans l’assiette et en suçant mon index, je les récupérais jusqu’au dernier ! Mmmmmmmm… ça c’est l’enfance ! Alors, Marcel, ton biscuit trop sec, tu peux l’oublier !"
Bon anniversaire Pistolet Original !!!!!!
Alex Vizorek

"Cette audace de réinventer le pistolet , de façon si délicieuse, gourmande... originale ! Le challenge est réussi... si joli... si bon... je croque dedans de tout mon cœur .. bel anniversaire cher et tendre Pistolet Original"
Maria Del Rio

"D’originel à Original le pistolet de mon enfance a prit du galon, et ça, c’est TOF ! Une petite préférence pour le pistolet crevettes, peut-être, mais je veux tous les tester ! Tradition et invention… que du bon! ! Si j’osais… allez, j’ose ; le pistolet, c’est ma madeleine ! Bon anniversaire !"
Annie Cordy
Créateur du site divertir.eu
max242
max242
Modérateur
Elite

1022 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le vendredi, 16 novembre 2018 à 11:49 Citer ce message

5 ans c’est le temps de créer une aventure entrepreneuriale dans le secteur de l’horeca et d’espérer voir son projet se stabiliser.
Donc c’est un heureux anniversaire !
2 adresses et quelques événements plus tard, on tient le cap !

Continuer à partager une passion, maintenir l’exigence de la qualité et du service...Tenir quand c’est plus difficile, se réjouir du plaisir de voir ses clients contents, son équipe motivée...
La gourmandise n’est définitivement pas un vilain défaut surtout si elle est faite de recettes et de produits locaux, de souvenirs d’enfance, de madeleines de Proust made in Belgium !

Nous sommes fiers de développer les services de Pistolet Original auprès des sociétés, bureaux, et particuliers en proposant des formules adaptées.

Merci à tous nos clients, aux touristes qui découvrent une facette généreuse et originale de notre gastronomie, merci à toute l’équipe, merci à nos fournisseurs et nos producteurs, merci aux amis, à la famille pour leur soutien...

Vive Pistolet Original !!!!
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message