Publicité

3900 : numéro unique du service clients Orange

max242
max242
Modérateur
Elite

1014 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le lundi, 23 Mai 2016 à 13:40 Citer ce message

Longtemps annoncé, l'opérateur historique va uniformiser les numéros d'appels de ses services clients. Le 3900 deviendra ainsi le nº de téléphone unique du service client d'Orange en juillet 2016.

L'annonce se fait discrètement sur les factures, mais à partir du 7 juillet 2016, les clients mobile, internet (ADSL ou fibre) et quadruplay (Open) devront composer le 3900 pour avoir un conseiller.
Le 7 juillet 2016, votre numéro de service clients devient le 3900 (service gratuit + prix appel). L'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente est gratuit depuis les réseaux d'Orange.

Le 3970 (numéro du service clients mobile et Open) cessera donc de fonctionner à partir de l'été. Les personnes qui composeront ce nº devraient être informées que le nº a changé et les invitera à composer le 3900.
Cette pratique, qui ne peut être approuvée, sera plus pratique pour les clients qui n'auront plus qu'un seul numéro à se souvenir pour résoudre un problème ou obtenir une information.

Pour rappel, il est possible d'obtenir un conseiller par divers moyens, comme le téléphone, tchat, mail, réseaux sociaux ou courrier.
Tous les moyens de contacter Orange.
Créateur du site divertir.eu
Woirin
Woirin

le dimanche, 29 Juillet 2018 à 00:52 Citer ce message

J’aimerais obtenir la résiliation et si besoin est un remboursement d’un service jeux auxquel je n’ai jamais souscrit.

J’ai tout à l’heure été très surprise de recevoir un sms m’informant que je m’etais abonnée à un service jeu pour 3€ par semaine

Merci d’avance

Répondre à ce message