Publicité

The Trouble Notes ont besoin de vous (crowdfouding van)

max242
max242
Modérateur
Platine

903 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le mercredi, 31 Mai 2017 à 19:54

La campagne de crowdfunding du groupe The Trouble Notes pour acheter un van leur permettant de partir en tournée est lancée.



Voici le message du groupe :

"Après deux ans de hauts et de bas, notre 5ème membre, The Don, nous a quitté. Depuis que nous avons acheté notre premier van pour la tournée en 2015, nous avons parcouru près de 80 000 km à travers toute l’Europe ! Nous passons 9 mois par an sur les routes en tournée, jouons dans les plus belles rues et sur les plus belles places, dans les festivals d'été et balançons des concerts énergiques ! Sans van, rien de tout cela n'est possible.

Cet été, nous avons quasiment CHAQUE weekend un festival de prévu, avec beaucoup de spectacles et de concerts de rue entre temps. Nous estimons que nous allons grosso modo rouler 30 000 km en 3 mois ! C'est beaucoup de vibes, beaucoup de souvenirs, de connexions et de rencontre au programme !

Lorsque nous avons pour la première fois posté une photo de notre van qui était amené à la casse, beaucoup de nos amis et fans nous ont dit de faire une campagne GoFundMe afin qu'ils puissent nous aider dans notre quête vers un nouveau « jeu de roues » ! Nous avons consacré nos vies à jouer de la musique inspirante, pour que les gens puissent s’y connecter et voyager avec. Si nous ne pouvons pas continuer à voyager, nous perdrons l'esprit même de notre groupe. C’est pour cette raison, que nous avons décidé de faire appel à notre public, pour demander votre soutien pour continuer notre mission.

Si vous avez déjà été touché par notre musique. Si nos mélodies et vos rythmes étaient là pour vous au moment où vous en aviez le plus besoin, que ce soit à un coin de rue, sur une scène ou une station de radio ... MAINTENANT c'est le moment de rendre la faveur. Cela représente déjà beaucoup pour nous de voir la réaction immédiate à notre mésaventure et nous vous sommes éternellement reconnaissants pour tout votre soutien (même si vous nous envoyez simplement quelques belles ondes positives !).

Merci beaucoup pour toute votre aide ou merveilleuses pensées que vous puissiez nous offrir.

WITH LOVE AND « TROUBLE NOTES ».

The Trouble Notes
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.