Publicité

Molly's Kiss : Le groupe nous révèle l'histoire de la pochette de leur album !

max242
max242
Modérateur
Elite

1039 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mercredi, 20 mars 2019 à 20:00 Citer ce message

Il y a quelques semaines, le duo folk Molly's Kiss nous révélait leur premier LP, intitulé A Piece Of Us.

Ce dernier, composé de 11 titres, retrace l’épopée de MOLLY’S KISS, parcourant les routes du monde entier. C’est ainsi, lors des différentes tournées de Madeline & Nicolas, que la plupart des titres composant cet opus ont été écrits et composés.

Au-delà des titres figurant cet album, c'est également son artwork, plutôt atypique, qui a attiré l'attention des fans du groupe.

« On aime bien l'approche graphique des pochettes qui se faisaient dans les années 90 (notre jeunesse !). Des photos qui interpellaient, qui suscitaient la curiosité... Parfois avec un message, parfois des images plus légères, plus abstraites. On pense par exemple au chien de Odelay (Beck), au bébé de Nevermind (Nirvana), au moine de Rage Against the Machine... », nous raconte Molly's Kiss.
Le groupe poursuit : « Ici, les chaussures symbolisent, entre autres, notre envie de voyager avec la musique (au sens propre comme au figuré). Envoyer des chaussures sur les fils électriques, c'est un « hobby » auquel s'adonnent les Américains. La photo a été prise par Madeline à Venice Beach, à Los Angeles.

Ce qui nous amuse également, c'est que ce rituel suscite beaucoup de mythes, d'explications étranges... Certains vont y voir une simple forme de distraction, de défi. D'autres parlent de signes entre gangs criminels... Mais personne n'a le fin mot de l'histoire... »

Retrouvez dès à présent A Piece Of Us en physique sur leur site internet ainsi qu’en digital sur toutes les plateformes de streaming & téléchargement légal.

Pochette album Molly's Kiss
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message