Publicité

KYGO : son premier album CLOUD NINE sort le 13 Mai 2016

max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le samedi, 19 Mars 2016 à 13:26

Le prodige de la musique électro KYGO annonce aujourd’hui son premier album Cloud Nine le 13 Mai 2016 ! On y retrouvera les sonorités tropical house et les mélodies accrocheuses qui ont fait le succès de ses précédents singles mais aussi des titres qui saurent étonner le public. Kygo a également fait appel aux voix uniques de nouveaux talents pour l’accompagner.

A l’origine de 3 des plus gros hits de 2015, Stole The Show feat. Parson James, Firestone feat. Conrad Sewell et Here For You feat. Ella Henderson, Kygo est devenu l’un des artistes les plus prisés de la planète et l’artiste qui a atteint le plus rapidement 1 Milliard de streams dans l’histoire de Spotify. Son nouveau single Stay feat. Maty Noyes est actuellement en radio tandis que son concert au Zénith de Paris le 12 Avril est complet !

Cloud Nine est désormais disponible en précommande (avec les titres Stole The Show, Firestone, Here For You, Stay et Fragile.
Créateur du site divertir.eu
max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le lundi, 25 Avril 2016 à 14:00

KYGO dévoile le tracklisting de son 1er album + nouvel extrait en écoute !

Avant la sortie de Cloud Nine le 13 Mai prochain, Kygo dévoile le tracklisting complet et les très belles collaborations (avec John Legend, Tom Odell, Foxes ou encore Angus & Julia Stone…) qui nous attendent sur son 1er album événement !

1. Intro
2. Stole The Show feat. Parson James
3. Fiction feat. Tom Odell
4. Raging feat. Kodaline
5. Firestone feat. Conrad Sewell
6. Happy Birthday feat. John Legend
7. I’m In Love feat. James Vincent McMorrow
8. Oasis feat. Foxes
9. Not Alone feat. Rhodes
10. Serious feat. Matt Corby
11. Stay feat. Maty Noyes
12. Nothing Left feat. Will Heard
13. Fragile feat. Labrinth
14. Carry Me feat. Julia Michaels
15. For What It’s Worth feat. Angus & Julia Stone

Un nouvel extrait est par ailleurs en écoute : « I’m in Love » feat. James Vincent McMorrow. A découvrir sur Youtube

L’album Cloud Nine est disponible sur iTunes.
Créateur du site divertir.eu
max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le mercredi, 11 Mai 2016 à 17:29

Le prodige de la musique électro KYGO était hier soir sur la scène du Petit Journal (Canal +) à quelques jours de la sortie de son premier album « Cloud Nine » !

(Re)découvrez son nouveau single RAGING feat. KODALINE en live : le replay

Depuis la sortie en 2014 de « Firestone feat. Conrad Sewell », KYGO a enchaîné les hits, et s’est rapidement imposé comme la nouvelle valeur sûre de l’électro mondiale et pionnier de la tropical house. Ses titres se sont vendus à plus de 7 millions d’exemplaires et il est également l’artiste qui a atteint le plus rapidement les 1 milliard de streams dans l’histoire de Spotify.
La sortie de son 1er album « Cloud Nine » ce vendredi 13 mai s’annonce donc comme le plus gros évènement musical électro de l’année.

Kygo sera ce soir en concert très privé dans les fjords en Norvège pour le lancement de « Cloud Nine » ! Et quelques heureux élus français vont avoir la chance d’y assister.

N’hésitez pas à partager ce replay de « Raging », Yann Barthes demande même à Kygo quelques pronostics pour l’Eurovision après son live !
Créateur du site divertir.eu
max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le vendredi, 13 Mai 2016 à 12:20

« Cloud Nine » le premier album du prodige de la musique électro Kygo est maintenant disponible ! Les millions de fans de l’artiste norvégien de 24 ans y retrouveront les sonorités tropical house et mélodies accrocheuses qui ont fait le succès de ses plus gros hits, mais aussi de belles surprises, en duo avec de prestigieux artistes et aussi quelques révélations aux voix uniques.

"J’ai fait une ‘dream list’ des personnes que je veux réunir, mais en même temps je sais qu’il y a tant de chanteurs talentueux qui sont loin de susciter l’attention qu’ils méritent, donc si je peux les aider et inversement, on est tous gagnants"
- KYGO

Ecouter en streaming - Télécharger

Retour sur le phénomène KYGO, devenu en un temps record l’un des artistes les plus prisés de la planète :
- Après avoir publié une série de remixes au succès impressionnant, KYGO dévoile fin 2014 son 1er titre original « Firestone » feat. Conrad Sewell
- Il enchaîne ensuite les hits : « Stole The Show » feat. Parson James, « Stay » feat. Maty Noyes, « Raging » feat. Kodaline… : plus de 7 millions de titres vendus !
- Il se produit dans les plus prestigieux festivals du monde (Ultra Music Festival, Coachella…) et les plus grandes salles (notamment au Zénith de Paris en avril dernier – complet)
- KYGO devient finalement fin 2015 l’artiste ayant atteint le plus rapidement les 1 milliard de streams dans l’histoire de Spotify !
Créateur du site divertir.eu
max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le vendredi, 27 Mai 2016 à 15:12

Cette semaine, le pionnier de la tropical-house Kygo a dévoilé le clip de son nouveau single « Raging » feat. Kodaline.

Ce clip fait partie d’une histoire en deux parties où deux personnes se battent pour sauver leur couple, entre le Brésil et la France. La suite se passe donc dans le clip de « I'm in Love » ft. James Vincent McMorrow , tourné dans les rues de Paris et lors du concert de Kygo au Zénith de Paris le 12 avril dernier.
Créateur du site divertir.eu
max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le vendredi, 19 Août 2016 à 18:03

KYGO à la Cérémonie de clôture des JO 2016 avec son nouveau single Carry Me !

C’est LA bonne nouvelle avant le weekend : le DJ phénomène Kygo interprètera son nouveau single Carry Me avec la chanteuse Julia Michaels lors de la Cérémonie de clôture des JO 2016 dimanche soir (20h, heure locale) !

La superstar norvégienne, le CIO et Sony Music Entertainment ont récemment annoncé une collaboration pour promouvoir le lancement d’une chaîne olympique inédite. Cette nouvelle plateforme digitale permettra au monde entier d'être en lien direct avec le mouvement olympique, et ce gratuitement 24h/24, 365 jours par an via internet et une application mobile (compatibles iOS et Android).

« Prendre part à la cérémonie de clôture des JO à Rio est une énorme chance dans ma carrière et ça sera la plus grosse performance de ma vie ! J’ai toujours été un fan de sport et le fait de pouvoir l’associer à ma musique en lançant la chaîne des JO est un rêve qui se réalise ! »

Kygo
Carry Me fait partie de l’album Cloud Nine :
Ecouter | Télécharger
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.