Publicité

Chanel fait appel à Point Point pour la bande-son de leur exposition Mademoiselle Privé

max242
max242
Modérateur
Platine

989 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le jeudi, 21 Décembre 2017 à 14:21 Citer ce message

La prestigieuse marque de luxe française Chanel vient de choisir « Serious Mood », le dernier single de Point Point & Pyramid, pour la bande-son de la vidéo promotionnelle de l’exposition « Mademoiselle Privé » qui se déroulera du 13 janvier au 10 février 2018 à Hong Kong.

Après le single « Hands » (2 millions de streams, 5 millions de vues et des remixes soutenus par les plus grands DJs internationaux), le trio français Point Point avait décidé de revenir à ses racines electro-hip hop avec « Serious Mood », titre instrumental oscillant entre Future Bass et Funk à (re)découvrir.
Pas étonnant que Chanel ait succombé à l’originalité du morceau, à la fois envoutant et pétillant, à l’image de l’univers graphique adopté par la marque de luxe sur cette nouvelle campagne. Se déroulant dans plusieurs capitales, l’exposition « Mademoiselle Privé » vous fait découvrir les origines et les sources d’inspiration des créations Chanel.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message