Publicité

Bruno - Un nouveau message

max242
max242
Modérateur
Platine

892 messages
Inscrit le mercredi, 16 Avril 2014

le vendredi, 15 Avril 2016 à 18:55

Bruno est connecté à un réseaux social extraordinaire : les âmes des personnes disparues.

Doté d’un don depuis la naissance, la révélation viendra lors d’un séjour aux Etats-Unis au cours duquel il comprendra ce qu’il est lui-même : un canal entre le monde de l’au-delà et celui des vivants. Aujourd’hui, Bruno est prêt à faire connaître au plus grand nombre l’expérience de la communication avec les âmes.

Voir la chaine Youtube

Bruno est un homme normal, au don extraordinaire. Né à Lyon, il n’a pas eu une enfance comme les autres. Déjà, vers l’âge de 7 ans, il ressentait la présence de visiteurs dans sa chambre. Mais il a fallu du temps au petit garçon pour comprendre d’où venaient ses sensations étranges et sa sensibilité qui faisaient de lui un enfant différent, et assez isolé. C’est au stade de l’adolescence que Bruno a commencé à s’intéresser secrètement à tout ce qui touche à l’ésotérisme, dans l’espoir d’avoir des réponses sur lui-même.
D’abord, Bruno ne savait pas qu’il était médium. Il allait spontanément délivrer des messages à ses camarades de classe, qui ont vite fini par faire la queue dans la cour de récré pour le consulter!
Pas franchement passionné par les études, et n’ayant pas le désir de faire de son don un métier, Bruno entame un cursus court et exerce plusieurs activités pendant dix ans, en parallèle de sa passion pour la musique.
Durant cette période, Bruno met de côté cette communication privilégiée pour laquelle il ne se sent pas prêt.
Lors d’un séjour aux Etats-Unis, deux amies lui font découvrir un médium qui passe à la télévision américaine. Pour Bruno, c’est une révélation. Il comprend enfin ce qu’il est lui-même : un canal entre le monde de l’au-delà et celui des vivants.
Il laisse alors entrer dans son quotidien les âmes de ses proches disparus, qui lui passent des messages d’amour, de réconfort, et qui lui demandent de faire de même pour autrui. Bruno accepte, et se nourrit au quotidien du bien qu’il procure autour de lui. Il délivre des gens de leurs peines, culpabilités ou interrogations, et c’est aujourd’hui son moteur de vie.
Il a su faire le tri entre les bonnes et les mauvaises énergies, et peut dorénavant délivrer le meilleur à ceux qui s’interrogent sur la vie… après la vie.  
Désormais, Bruno est prêt à faire connaître au plus grand nombre l’expérience de la communication avec les âmes.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.